Paraborn a écrit:Hello,
Je cherche des comics qui sont étranges, glauques, space, bizarroïdes, inclassables, et surtout pas du Marvel et DC !
A titre d'exemples :
- LOCKE & KEY
- CROSSED
- PROVIDENCE
- THE GOON
- BLACK HOLE
- CAGES (de Dave McKean)
- FROM HELL
- SANDMAN
Si possible, pas de séries de 15km genre Walking dead (même si c'est bien) !
Big thanks !!!!!
Paraborn a écrit:J'entendais par "pas de Marvel ni DC" tous les Batman, Superman, X-Men, Spider man, etc non parce que cela ne m'intéresse pas, mais précisément pour découvrir d'autres comics dans la veine de ceux que j'ai cité !
Je ne lis pas l'anglais, par contre.
Merci déjà pour vos réponses !
Bolt a écrit:Je confirme les propos de onehmouninehl, la publication en France de Shaolin Cowboy par Panini puis Glénat est un fiasco. J'ai vu passer dans un autre topic que la série serait intégralement réédité à partir de la fin d'année par Futuropolis.
Ensuite, je partage le scepticisme de mallrat, on peut trouver tes exemples plutôt "ordinaires" (sans dépréciation aucune) pour ce que tu qualifies "d'étrange, bizarroïde, glauque". Du coup, on ne sait plus vraiment quel est l'objet de ta demande mais je vais tenter de ratisser très très large, ne me limitant pas aux USA mais incluant tout le monde anglophone (USA, UK, Canada, Afrique du sud...).
onehmouninehl a écrit:J'avais aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités