Paraborn a écrit:Dans les sorties récentes depuis avril 2020, vous proposez quoi ?
THANKS !
EYE OF DOOM a écrit:C’est une blague?
Il y a plein de trucs dans cette liste qui n’ont rien d’etranges, bizarroides, glauques….
Je ne vois pas ce que Decorum, Mooshine, Musky World, Wicked/Divine ou Rusty Brown font la (pour ne parler que de ce que je connais), a moins de ranger dand bizaroide tout ce qui n’est pas strictement de la soupe super heros.
EYE OF DOOM a écrit:Mais non, ma sentence ne dit pas que tout comics de super heros est de la soupe mais qu’il y a de la soupe super heros.
Exprime nous plutot en quoi les titres cites sont etranges, bizarroides, glauques ?
Digne d’intérêt, indispensables voire atypique (Rusty Brown, et encore on connait le lascar depuis 25 ans maintenant),…
silenttimo a écrit:Je crois que personne n'a cité"Tony Chu".
...
(sinon, toujours pas compris quel chiffre indiquer pour avoir un lien direct vers la BD, je n'y arrivais pas pour Tony Chu !!)
jb681131 a écrit:silenttimo a écrit:Je crois que personne n'a cité"Tony Chu".
...
(sinon, toujours pas compris quel chiffre indiquer pour avoir un lien direct vers la BD, je n'y arrivais pas pour Tony Chu !!)
En effet personne ne l'a cité. A noter que Delcourt à annoncé la publication de Tony Chu en intégrale et de la publication de la nouvelle série.
Et c'est pas possible de publié la fiche d'une série.
silenttimo a écrit:jb681131 a écrit:silenttimo a écrit:Je crois que personne n'a cité"Tony Chu".
...
En effet personne ne l'a cité. A noter que Delcourt à annoncé la publication de Tony Chu en intégrale et de la publication de la nouvelle série.
Et c'est pas possible de publié la fiche d'une série.
Je voulais mettre la fiche du tome 1, mais ça me donnait un truc pas bon.
Perso, "Tony Chu", je ne qualifierais pas cela de chef d'oeuvre, mais j'ai adoré ce côté barré, foutraque, les inventions à la pelle, et puis... Poyo !
silenttimo a écrit:(sinon, toujours pas compris quel chiffre indiquer pour avoir un lien direct vers la BD, je n'y arrivais pas pour Tony Chu !!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités