Je viens de finir la lecture du tome 2 des chevaliers de l'Ancienne République. Vraiment excellent cet opus. Une des meilleures productions Delcourt de ces dernières années assurément.
Personnages truculents, complot prenant, seconds rôles de choix, un grand comics Star Wars. Je le conseille plus que vivement.
Prochaines attentes, et de taille, Legacy Tome 1, Rebellion Tome 2 et X-Wing Tome 3. Vivement la rentrée !
La critique de Legacy m'a donne envie de me mettre (enfin) aux bds star wars. J'avais une tres mauvaise opinions des produits derives, mais si on cumule legacy, clone wars et d'autres tout aussi bien notees dans les chroniques...
Bref, que me conseillez-vous comme series starwars?
je me demandais s'il était possible de rentrer dans ce tome en ayant juste vu les films.
La critique de Legacy m'a donne envie de me mettre (enfin) aux bds star wars. J'avais une tres mauvaise opinions des produits derives, mais si on cumule legacy, clone wars et d'autres tout aussi bien notees dans les chroniques...
Sache que le meilleur reste à venir
Heureusement le Legacy Tome 1 relève la barre.
Au fait, personne n'a encore acheté le tome 3 de l'escadron rogue chez Delcourt, personne pour nous en dire du bien (ou du mal) ?
Il s'agit d'une réédition du tome 1 des aventures de l'escadron rogue parues chez Dark Horse France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités