Si tu fais minable avec tes 500 bds, moi je fais archi-méga minable
Je viens de passer la barre des 100 grâce à mtintin et xof24. Merchi
Oui mais comme je te la souligan,is l'idéal ce n'est pas d'avoir 100 BDs car si tu prends les 50 Tuniques bleues et 50 Michel Vaillant ben c'est quand même moins interresssant comme bédéthèque qu'un amateur avec juste les 13 premire Thoragl, les 09 premier Thorgal quelques albums issus des collection tels que Aire libre ou Long Courrier puis quelques albums issus de la collection A suivre bref une bédéthèque variée avec bien sûr comme point commun le fait que tu apprécies la lecture de ces albums...
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
A vrai dire, je n'ai pas d'"objectif de quantité" : 100 BD ou 1000 Bd, peu importe. Le plaisir de lire et surtout relire m'importe plus.
Est-ce que par hasard dans tes albums à vendre tu n'aurai pas du Top ten d'Alan Moore et/ou du Rork d'Andreas?
Désolé pour la réponse tardive. Mais ma chère et tendre à eue la bonne idée de commander La live box a Monsieur orange/wanadoo avant noel. Et ce C.. là m'a couper mon accès internet vendredi pour reconstruire ma ligne ! A qui veullent-ils faire croire qu'ils travaillent un week-end de noel
Bienvenue dans ce joli monde de :" mais si je vous assure que vous en serez ravis..."
Je ne peux plus rien téléchargez depuis que je suis avec cette livebox et je parle même pas du reste.
Mais bon entre les fêtes j'essaye même pas de leur gueuler dessus...vu le prix de la communication pour l'aide ...
Bienvenue dans ce joli monde de :" mais si je vous assure que vous en serez ravis..."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités