au faites xof ce que j'ai tu trouve que c'est bien pour mon age les "je bouquine" mon pére les a payer 0.10 ct piéce à la braderie de roubaix au grande vacances derniére
j'ai 11 ans les je bouquine oui les prix sont bien car sur les quelques stands avant il y en avais aussi à 2 euros pièce (je ne les ai pas pris)
la j'en aurais eu avec ce que j'ai payer pour les 11 j'aurais pu(t) en avoir 1 :snif:
Au fait lovebd, vu ton orthographe, t'arriveras pas à nous faire croire que t'as 175 de QI
ton âge explique cela mais essaye de faire attention à ton orthographe (pour toi comme pour nous).
sinon, c'est un bon début et si , dans quelques années, tu aimes tjs les bds , tu en auras autant que nous (grand malade que nous sommes )
3700 au compteur mais plus pour longtemps...je dois faire une coupe sévère et je vais vendre environ 200 albums dans une brocante début 2007...plus de place.
pour ma part, je crois que j'en suis au peplum de frank miller.
mais dans vos nombres, vous prenez en comptes vos comics en fascicule? parce que si c'est le cas faut compter 3 fois plus d'album pour moi
Une grande partie sont des comics, donc ça prends pas trop de place ....15000 BDs???
alors là... c'est un magasin, en fait, non?
Oui mais si ce sont des petits fascicules hebdo, ça ne compte pas vraiment pour un album (en référence à la Bel)...c'est un peu comme si on comptabilisait tous ses Spirou ou tous ses Tintin...
Il me semble que dans les biblio. ils comptent un an de revues=1volume.
bon ben moi je dois etre à un peu plus de 700
Mais si on compte tout les periodiques Lug/Semic qui ont baignés mon enfance de 77 à 2000 on doit arriver à nombre beaucoup plus important
J'espère que ces qq posts répondront à ton interrogation...mais dans vos nombres, vous prenez en comptes vos comics en fascicule? parce que si c'est le cas faut compter 3 fois plus d'album pour moi
Tout d'abord meilleurs voeux à Tous !!!
Ps J'en suis maintenant à 4960. Merci Xof24
Tout d'abord meilleurs voeux à Tous !!!
Salut Morti,
C'est une brocante sur Bruxelles ? Si oui, tu peux me dire où.
Merci
Ps J'en suis maintenant à 4960. Merci Xof24
Il s'agit de la brocante BD au Shopping Center de Woluwe, tous les 3e dimanche du mois je crois. Il faut louer une table, tu viens avec tes BD et hop...
Pour moi ce sera soit janvier ou février...
Je peux te faire franchir le cap des 5000 sans soucis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités