Selon quel test ?
Sûrement 3615 QI...
Y a comme même mieux !
ce que m'achete mes parents c'est moi qui choisis et je prends que des bd d'humour (ça fais du bien de rigoler apres une dure journer au collége)
en plus avec l'argent que je vais me faire grace au timbres vendu ça va me permettre de m'acheter
la collection des cedric
des marsupilami
des spirou
en fin bref j'ai une liste
et d'apres mes calculs si je m'achete 80 bd par ans
d'ici l'age de ma retraite dans 50 ans (j'ai 11 ans donc c'est encore loin)
j'aurais tres exactement
4000 bd+ les bd que je vais m'acheter grace aux timbres (25) mon compte en banque (23)+ (ce que j'achete a france loisir (6 bd tous les trimestre)
ça me fais un total de trés exactement
24588 bd (j'ai fais tous ça de tete)
Moi je me demande qui se cache derrière ton pseudo mais j'ai très mauvais esprit...
Bon, je sais que c'est chiant de corriger les fautes des autres et tout ça... mais celle-là, ce n'est pas la première fois que je la vois et j'avoue qu'elle me donne des boutons ! :fou:
On dit "quand même", pas "comme même". Merci.
Voilà, désolé pour le hors sujet (quoique, au point où en est, un de plus ou de moins...)
Personnellement, je n'ai aucune idée du nombre de bd que j'ai et, à vrai dire, je m'en fiche un peu.
Alors merci, je le ferais plus comme ça (j'ai un doute, c'est bon, là ? )
c'est fastoche l'orthographe j'ai pas de mérite en plus la 4 émes c'est fastoche j'ai 2 classes d'avances normalement je devrais en 6 émes
mais c'est barbant je trouve
voila mes moyennes
français: 19.3
math: 19
svt: 17.8
sports: 20
techno:20
anglais: 19.6
sciences phisiques: 18.6
latin: 18.5
espagnole: 19
allemand:18
En tout cas, je partage l'interrogation de la semaine : qui se cache derrière "Lovebd"
Faut-il faire un sujet spécial la-dessus?
Ben non c'est pas bon, en fait y a pas de s à "ferais"... Parce que c'est du futur, et non du conditionnel...
Mais c'est juste histoire de faire chier...
l'orthographe je suis aussi premiere mais la c'est le week end alors je me casse pas la tete
mon qi? ben 154 (je suis sérieuse)
l'utilisation de smyley à la chaine est mal vue...:oops: Vais-je encore oser poster ? (C'est français ce mot ?)
Je viens de remettre mon site à jour et ça me fait 4592 bd's.
Et la plus malheureuse des nouvelles c'est que ma bibliothèque déborde de partout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités