... je ne comprends pas les BDgetistes qui achètent du neuf alors que pour moitié prix on trouve beaucoup sur Ebay. Même ici sur ce forum...
639 pour l'instant, ca monte ça monte mais je ne comprends pas les BDgetistes qui achètent du neuf alors que pour moitié prix on trouve beaucoup sur Ebay. Même ici sur ce forum, je tiens d'ailleurs à remercier Rod qui a profité d'une visite sur Bruxelles pour m'en apporter deux. Merci ami français !!!
639 pour l'instant, ca monte ça monte mais je ne comprends pas les BDgetistes qui achètent du neuf alors que pour moitié prix on trouve beaucoup sur Ebay. Même ici sur ce forum, je tiens d'ailleurs à remercier Rod qui a profité d'une visite sur Bruxelles pour m'en apporter deux. Merci ami français !!!
Le plaisir du neuf, de pouvoir discuter avec son libraire, de ne pas avoir de mauvaises surprises...
J'avoue que pour ma part, je n'ai jamais acheté sur Ebay et les achats d'occase sont pour des BDs que je ne trouve pas autrement (à l'exception de 2-3 à Xof).
+1 !
idem, le plaisir du neuf, propre, sans acoups et puis cette petite odeur ... j'adore !!!
Même si l'occasion est cher, 9€ pour un grand format c'est pas donné, ça reste valable sur la quantité. J'ai fait quelques stats là dessus et autant dire qu'en 2005, année où l'essentiel de mon budget était de l'occase, j'ai économisé quasiment 2000€ sur l'année par rapport au neuf. Bon faut dire que l'année était un peu exceptionnelle car j'ai fait pas mal de bonnes affaire au niveau des manga ce qui fait un chiffre si élevé.
T'inquiète, on a TOUS commencé par avoir un jour ou l'autre 4 bdsmoi j'en ai 4 (j'ai commencer aujourd'hui) :siffle:
et d'aprés mes calculs d'ici juillet 2007 en comptent mon anniv ça en fera 80
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité