beaucoup de travail, énormément de travail et de petits boulots ... c'est la recette de l'achat de bds
Mais bon il faut se rappeler une chose, le nombre ne fais pas tout
Ayant un tout petit budget pour l'instant (vivement que je trouve du travail...) j'ai une toute petite collection de.... 91 BDs. Ca fait ridicule par rapport à tous les chiffres que j'ai lu avant! lol
Achetons mieux, achetons bien, achetons moins ! :zz:
http://www.bdgest.com/forum/memberlist.php?mode=nbbds&order=DESC&start=70
Le lien pour voir la liste
Hélàs si certains ne notent rien(et ce n'est pas génant) d'autres ont surement écris n'importe quoi
)
15000€ c'est effectivement au bas mot ...
Pour la caverne eh bien c'est vrai ! un jeune homme aux chaussures bariolés et trop pointues à mon gout est venu un soir me chercher et m'a emmener dans cette fameuse caverne mais je n'ai pu emmener que 3000bds ... et merde, jme disais bien que j'aurai du reprendre la muscu ...
Quand à mon age, qu'est ce qu'il a mon jeune age ? faudrait il que nous soyions tous vieux ?
Pour la caverne eh bien c'est vrai ! un jeune homme aux chaussures bariolés et trop pointues à mon gout est venu un soir me chercher et m'a emmener dans cette fameuse caverne mais je n'ai pu emmener que 3000bds ... et merde, jme disais bien que j'aurai du reprendre la muscu ...
Quand à mon age, qu'est ce qu'il a mon jeune age ? faudrait il que nous soyions tous vieux ?
Je suis 1587ème sur ta liste, avé mes 650Bds (pas remis à jour depuis quelques mois, et pas les mangas inclus. SInope, je dois passer les 700 )
Quand je me suis inscrit sur BDGest en novembre dernier j'avais environ 115 BD. Maintenant j'en ai 410...Merci BDGest...
Mais j'ai surtout découvert les comics que je ne connaissais pas du tout. Maintenant j'en ai une centaine...En revanche j'ai essayé les mangas...J'y arrive pas...M'enfin
En réalité c'est assez simple :
Je travaille depuis l'âge de 13 ans, trois mois par an + les divers petits boulots le soir, et le week-end (plusieurs par semaine).
Bref entre mes études, le boulot et ma chérie, j'ai une vie plus que remplie ... mais bon il faut se donner le moyen de ses ambitions !!!
Je suis 1587ème sur ta liste, avé mes 650Bds (pas remis à jour depuis quelques mois, et pas les mangas inclus. SInope, je dois passer les 700 )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité