bon alors moi j'en ai 753 au total (dont 475 bd, 89 comics et 189 mangas) et tout ça répertorié sur un fichier excel car sous bdgest j'ai fait 3 bases différentes mais surtout je n'ai pas le même nombre de bds répertoriées car certaines sont absentes de la BEL et comme j'ai la flème de les enregistrer à la main....
ca vous plairais de faire un inventaire commun de nos bds ... :siffle:
bon alors moi j'en ai 753 au total (dont 475 bd, 89 comics et 189 mangas) et tout ça répertorié sur un fichier excel car sous bdgest j'ai fait 3 bases différentes mais surtout je n'ai pas le même nombre de bds répertoriées car certaines sont absentes de la BEL et comme j'ai la flème de les enregistrer à la main....
Ben moi j'en suis aux alentour de 3000 mais ca devient vraiment difficile et d'une de trouver de la place pour les ranger, et de deux pour les acheter ... mais bon on est accro ou on l'est pas
déjà !! quand je pense qu'on a connu ta collection toute petiote... elle a bien grandit depuis!! L'effet Bdgest' a tapé dur chez toi! Et au passage tjs autant de retard dans tes lectures?Perso je suis passé à 2098 BD (c'est fou comme ça monte vite :siffle: ) et 284 comics en fascicules.
Ben moi j'en suis aux alentour de 3000 mais ca devient vraiment difficile et d'une de trouver de la place pour les ranger, et de deux pour les acheter ... mais bon on est accro ou on l'est pas
et en 2 an de vistie du forum as tu vu une augmentation de ta consommation BD?
eh oui BDgest' ça donne des ailes à sa collection.... mais les ailes de la notre ont été rogné par une plus grande passion nommée BB ... non par Brigitte! c'est de celui là que je parle :poupon: mais il est déjà très interesé par les BD! un bdgiste ça fait pas des chiens
déjà !! quand je pense qu'on a connu ta collection toute petiote... elle a bien grandit depuis!! L'effet Bdgest' a tapé dur chez toi! Et au passage tjs autant de retard dans tes lectures?
http://www.bdgest.com/forum/memberlist.php?mode=nbbds&order=DESC&start=70
Le lien pour voir la liste
Hélàs si certains ne notent rien(et ce n'est pas génant) d'autres ont surement écris n'importe quoi
Sinon mes filles possédent elles aussi leur petite collection (300 BD chacune environ)
Pour mon retard de lecture j'en suis à 846 BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités