gotlib-fan a écrit:C'est re-moi ! pour dire que je rajoute Dutreix dans ma liste des 10 nouveaux !!!
Ah bah non, merde, c'est pas le bon topic ici, bon bah @+ alors !
Hugui a écrit:Ça intéresse encore quelqu'un si je précise qu'après avoir mis de l'ordre dans mes dernières acquisitions, j'ai désormais 1829 albums d'après Bd'gest mais seulement 1827 d'après Works, sachant que tout ça est théorique puisque je ne les ai pas recompté physiquement et qu'il y a pu avoir des fuites.
Mais apparemment ici on se consacre désormais exclusivement à la chasse à la grenouille
C'est effectivement beaucoup plus palpitant
LEAUTAUD a écrit:D'après ce qu'il écrit Hugui a utilisé Bdgest pour compter ses albums...donc fiabilité a fort coefficient !
Moi , j'avais carrément fait un récapitulatif exhaustif, mais c'était il y a 25 ans...a refaire , donc
Sinon , " à la louche" , j'ai indiqué 4000 dans mon profil , ça mange pas d'pain !
ulys a écrit:De plus tous les albums ne sont pas dans la BEL, ce qui fausse un peu la donne. Mon excel est un peu plus fiable... quoique
jdhog a écrit:Heu ... je peux me tromper, mais dans ce cas, il est même conseillé de les remonter dans la BEL. C'est quand même comme ça que ça marche, un peu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités