spin0us a écrit:J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais quelqu'un a t'il tenté de compter les albums de la collection de mister crapal à partir de la photo de sa biblio ?

DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je l'ai retrouvé votre Croaa. Il se la coulait douce en vacances, sur son poteau, en train de se moquer de nous.
Mais un type l'a capturé. On va le faire parler ! Sinon, on lui bouffe les cuisses![]()

c'est le far west sur ce topic !!!!!! 
j'y suis ....

forumnath a écrit:Je suis un peu dans la région donc tout les restaurants dans ma région en propose. Personnellement, j'adore ça avec de l'ail et du persil, hum ...
excelent, tout en lisant Garulfo 

LEAUTAUD a écrit:Avec de l'ail et du persil...tentant !![]()
Mes vacances d'enfance en Bourgogne m'ont plutôt familiarisé avec les escargots , ail et persil sans oublier le beurre..., et les écrevisses qu'on allait prendre dans la rivière , servies en mayonnaise et disposées en buisson...petits crustacés quasi disparus aujourd'hui,comme ce temps désormais enfui ( snif , sob et caramba !)
Tiens, je vais me repasser la maison près de la fontaine de Nino Ferrer ...

LEAUTAUD a écrit:Oui , et en particulier " sur les chemins de traverse"...celle-ci elle me parle bien !![]()
D'ailleurs , à propos de chemins de traverse, je trouve qu'on en a emprunté pas mal sur ce topic...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités