Messer a écrit:Je sais que le sujet est de nature à s'y prêter (on aime ou pas), mais n'oubliez pas qu'il y a le bistrot et QC pour vous "défouler".
Messer a écrit:le coefficient multiplicateur réel du nombre de lectures de ce sujet permettant de déterminer le nombre de BD de Croaa est caché quelque part, saurez-vous le retrouver ?
elodan a écrit:il est temps de resserrer les rangs.heureux de voir que certain cherche encore alors que d'autres ont failli mourir pour la cause et je sais de quoi j'cause
jefgaric81 a écrit:elodan a écrit:il est temps de resserrer les rangs.heureux de voir que certain cherche encore alors que d'autres ont failli mourir pour la cause et je sais de quoi j'cause
Ma main à couper que tu sais de quoi tu parles
margo a écrit:t'as les rots douloureux , toi ? j'ai pas tout suivi, j'en suis qu ' à lapage 179......
elodan a écrit:margo a écrit:t'as les rots douloureux , toi ? j'ai pas tout suivi, j'en suis qu ' à lapage 179......
non non j 'ai été avalé par l'horrible crooa (voir photo) après m'être assis dessus par inadvertance.C'esf ca qui est douloureux ,le rot c'est celui de crooa
jefgaric81 a écrit:elodan a écrit:margo a écrit:t'as les rots douloureux , toi ? j'ai pas tout suivi, j'en suis qu ' à lapage 179......
non non j 'ai été avalé par l'horrible crooa (voir photo) après m'être assis dessus par inadvertance.C'esf ca qui est douloureux ,le rot c'est celui de crooa
Petite précision: N'oublies pas de mentionner que tu étais en mission de reconnaissance autour de l'Etang Tacule
Il t'as fallu bien une bonne semaine pour te rétablir
bref tu es revenu grossir les rangs des chercheurs de "qu'elle va falloir qu'elle crache le morceau la maudite bestiole verte" et cela n'est pas rien vu les épreuves traversées
Bon week-end à tous et toutes
jefgaric81 a écrit:par contre un bon petit rosé en virtuel cela ne le fait pas
n'est ce pas margo?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités