HOCHET Gabriel a écrit:Coucou
lion33 a écrit:Bon, 6 Billy, je suppose que c'est une unité de comptage de chez e-KK. Je suis resté vieux jeux, je compte en mètres de linéaires ou, en nombre d'albums, il paraît que ça se fait aussi.
En trente ans j'ai accumulé plus de mille albums et des piles de journeaux (les 100 premiers Métal Hurlant, dito pour A Suivre, mes spirous d'enfance avec les suppléments Trombonne Illustré ...) alors courage les jeunes, accumulez, soignez, inventoriez et bonne lecture. Et si l'Oncle Picsou vous dit que la BD c'est de l'argent dépensé pour rien, dites-lui qu'il y a un type qui a acheté un Tintin pour deux francs soixante quand il était gamin et que maintenant ça se met dans les coffres-forts ces machins-là.
spin0us a écrit:J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais quelqu'un a t'il tenté de compter les albums de la collection de mister crapal à partir de la photo de sa biblio ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je l'ai retrouvé votre Croaa. Il se la coulait douce en vacances, sur son poteau, en train de se moquer de nous.
Mais un type l'a capturé. On va le faire parler ! Sinon, on lui bouffe les cuisses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités