Eljeune à écrit : Que 76... Faut dire que les seuls BD qu'on trouve dans mon coin ce sont les grands classiques ( Astérix, Tintin, Lucky Luke, Schtroumpfs)
Botachris: Rien n'est aussi perdu que mon village perdue du Québec! C'est par hasard que j'ai appris la sortie du dernier Lucky Luke et du dernier Astérix...
Pour les achats par Internet, j'y pense de plus en plus mais je n'ais pas de carte de crédit
Hop! Hier soir, j'ai passé le cap! 4000... Plus de place!!! Au secours!
peron à écrit : je n'ai jamais rien acheté sur bdgest car personne ne vend les bd que j'aime,na!
Botachris: Rien n'est aussi perdu que mon village perdue du Québec! C'est par hasard que j'ai appris la sortie du dernier Lucky Luke et du dernier Astérix...
Pour les achats par Internet, j'y pense de plus en plus mais je n'ais pas de carte de crédit :'(
Na! Je suis dans un coin paumé. Mais j'ai heureusement trouvé un endroit qui vends quelques BD(Astérix et Tintin principalement mais j'ai aussi trouvé Magasin Général ^^). Ma collection devrait recommencer
à monter.
En allant par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Echanges-Achats/liste_sujet-1.htm tu devrais faire le bonheur de quelques uns, qui seraient prêts à te soulager dans ta peine, même pour un euro symbolique
4000 = 40 mètres de linéaire = 4 tonnes de BD !
Dans un trou perdu du Québec à 15 minutes de voiture d'un trou perdu nommé Amqui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité