dans un sens je me verrais mal habité la dedans... c'est un peu beaucoup très grand...
Quand on est deux ça va Heu pardon.... :sortie:
ben j'espère pour toi que ben est un pro du ménage!...je veux dire de la poussière!
Moi j'approche sérieusement des 2000 albums, et je déménage cet été. Je souhaite bien du plaisir aux déménageurs avec mes cartons...
Moi j'approche sérieusement des 2000 albums, et je déménage cet été. Je souhaite bien du plaisir aux déménageurs avec mes cartons...
Justement, je risque d' etre dans le même cas que toi
Un pote à moi s' est vu refusé la prise en charge par le déménageur de ses albums ( trop fragile, cher et risqué )
Comment çase passe pour toi ?
Il ne te pose pas de problème ?
J' avoue que j' envisage de mon coté de louer un PL
Fragile ?... j'ai vu un déménageur ce matin, venu voir combien j'avais de mètres cubes, il n'a pas tiqué sur les BD... il m'en a parlé pour l'assurance en revanche, peut-être si le camion tombe à l'eau, ou un truc comme ça, mais je n'ai pas vraiment de BD chère. Le maximum ça doit être 180 ou 200 € pour 2 ou 3 EO.
Cela dit, c'est moi qui me taperai l'emballage...
moi je déménage mes 1700 BDs et 1300 comics dans 1 mois et demi et je vais tout faire tout seul
Comme ça je suis sûr du résultat : dos cassé et sûrement infirme à vie mais mes BDs seront nickel !!
je ne vois qu'une chose a dire...
BONNE CHANCE
Si tu déménage vers l'Auvergne je connais un super kine ou si tu préfère j'ai deux ou trois "piqures de cheval "en réserve [:bdgest:1]3eme Oeil a écrit :moi je déménage mes 1700 BDs et 1300 comics dans 1 mois et demi et je vais tout faire tout seul
Comme ça je suis sûr du résultat : dos cassé et sûrement infirme à vie mais mes BDs seront nickel !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités