Lorsque je passe sur Bxl, je fais en général les différents bouquinistes du Boulevart Lemonnier. Y a t'il d'autres quartiers à visiter?

Avec la BD j'ai eu des périodes "On" et des périodes "Off", un coup c'était la musique, après les bouquins, en ce moment c'est vraiment BD ; j'ai passé le cap des huit cent BD.
On m'a dit que j'avais la plus grande des petites collections

Mais en fait le budget est de 150€ par mois soit le prix d'un paquet de cigarette par jour. Et je connais de nombreux fumeurs qui tournent au paquet de clope par jour mais qui gagnent le smic
+1Là il faut qu'on me donne l'astuce, + de 300 BD par an ça fait au - 25 par mois, pour un budget de 150 euros par mois...ça nous donne l'album à 6 euros au maximum...je suis preneur pour l'adresse même en occase...
Personnellement j'ai un budget similaire et si j'arrive à 15 albums par mois c'est le maximum ...

tout d'un coup je pense que je vais m'intéresser a l'intégrale d'Aldébaran parce que j'ai le tome 1 mais pas la suite... c'est spécial come truc, c'est pas ce que je préfère, mais je suis du genre a vouloir connaître la fin d'une série que j'ai commencer...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités