Lorsque je passe sur Bxl, je fais en général les différents bouquinistes du Boulevart Lemonnier. Y a t'il d'autres quartiers à visiter?
Avec la BD j'ai eu des périodes "On" et des périodes "Off", un coup c'était la musique, après les bouquins, en ce moment c'est vraiment BD ; j'ai passé le cap des huit cent BD.
On m'a dit que j'avais la plus grande des petites collections
Mais en fait le budget est de 150€ par mois soit le prix d'un paquet de cigarette par jour. Et je connais de nombreux fumeurs qui tournent au paquet de clope par jour mais qui gagnent le smic
Là il faut qu'on me donne l'astuce, + de 300 BD par an ça fait au - 25 par mois, pour un budget de 150 euros par mois...ça nous donne l'album à 6 euros au maximum...je suis preneur pour l'adresse même en occase...
Personnellement j'ai un budget similaire et si j'arrive à 15 albums par mois c'est le maximum ...
tout d'un coup je pense que je vais m'intéresser a l'intégrale d'Aldébaran parce que j'ai le tome 1 mais pas la suite... c'est spécial come truc, c'est pas ce que je préfère, mais je suis du genre a vouloir connaître la fin d'une série que j'ai commencer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité