chalmo a écrit:2400 albums dédicacés ! ! !! environ
xof 24 a écrit:Etant désormais Festivalier abstinent (terme qui a fait sourire une jeune fille il y a peu) je ne sais pas /plus ou j'en suis.
J'ai été heureux de rencontrer des auteurs
Je ne regrette pas
Quoique...
Le soucis est que cela me bloque des reventes...
Olaf Le Bou a écrit:vendre une BD dédicacée est moralement indéfendable.
c'est l'infamie suprème, et la marque indélébile de la honte qui s'abat sur la famille de l'indélicat pour douze générations.
Moi même, je me retrouve comme un con avec mon Blacksad T1 en EO, ou mes Murena 1 et 2, invendables pour cause de dédicace. Alors que je me contrefous des EO. Si ça c'est pas gacher .
c'est l'infamie suprème, et la marque indélébile de la honte qui s'abat sur la famille de l'indélicat pour douze générations.
Moi même, je me retrouve comme un con avec mon Blacksad T1 en EO, ou mes Murena 1 et 2, invendables pour cause de dédicace. Alors que je me contrefous des EO. Si ça c'est pas gacher .
Je ne vois vraiment pas en quoi ça "empêche" de les vendre...
Entre un mec qui revend sa bd dédicacée quelques années plus tard parce qu'il en veut plus ou veut passer à autre chose, et un mec qui chasse les dédicaces juste pour la vendre sur ebay le lendemain y'a un monde quand même...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité