Sur 1620 albums 4 dédicacés, dont 3 rapportées par un copain.
Cela montre que je n'ai jamais "couru" pour cela.
La seule séance à laquelle j'ai assisté c'était en décembre dernier pour le dernier Légende de Swolfs.
Et je ne regrette vraiment pas. Un auteur très sympathique.
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
Sur 1620 albums 4 dédicacés, dont 3 rapportées par un copain.
Cela montre que je n'ai jamais "couru" pour cela.
La seule séance à laquelle j'ai assisté c'était en décembre dernier pour le dernier Légende de Swolfs.
Et je ne regrette vraiment pas. Un auteur très sympathique.
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
J'en ai 15 plus ou moins réussi d'ailleurs elles sont en ligne sur mon site et on peut leur donner une note à chacune donc si vous n'avez rien à faire, un petit clic sur le lien suivant et tout roule
J'espère ne vexer personne en mettant en ligne mon petit site
J'en ai 15 plus ou moins réussi d'ailleurs elles sont en ligne sur mon site et on peut leur donner une note à chacune donc si vous n'avez rien à faire, un petit clic sur le lien suivant et tout roule
J'espère ne vexer personne en mettant en ligne mon petit site
Une douzaine sur environ 1500 BD:
les plus marquantes (en termes de rencontres).
- P.Bordage ( guerriers silence)
- David Lloyd (V Vendetta)
- andreas (Quintos)
- algésiras (Candélabres)
- Xavier (Paradis perdu)
Une douzaine sur environ 1500 BD:
les plus marquantes (en termes de rencontres).
- P.Bordage ( guerriers silence)
- David Lloyd (V Vendetta)
- andreas (Quintos)
- algésiras (Candélabres)
- Xavier (Paradis perdu)
pour ma part en 10 ans de salon je dois en avoir à peu près 200 sur 2600 albums c'est à la louche le rythme s'est ralenti depuis 2 ans je fais 3 ou 4 salons maxi (lille, angouleme, le mans angers)
si ça vous voulez voir
pour ma part en 10 ans de salon je dois en avoir à peu près 200 sur 2600 albums c'est à la louche le rythme s'est ralenti depuis 2 ans je fais 3 ou 4 salons maxi (lille, angouleme, le mans angers)
si ça vous voulez voir
J'ai répondu que j'en avais quelques unes par hasard, soit en tombant sur un auteur de manière impromptue (une ou deux) soit en rachetant des BD déjà dédicacées. Je n'ai rien contre les belles dédicaces illustrées, mais je ne cours pas spécialement après!
Pour se défouler dans des combats de brutes ou de stratégie ! :)
J'ai répondu que j'en avais quelques unes par hasard, soit en tombant sur un auteur de manière impromptue (une ou deux) soit en rachetant des BD déjà dédicacées. Je n'ai rien contre les belles dédicaces illustrées, mais je ne cours pas spécialement après!
Pour se défouler dans des combats de brutes ou de stratégie ! :)
je dois avoir 250 albums dédicacés pour 800 albums répertoriés mais je vais faire le vide dans mes albums, non dédicacés évidemment... j'ai beaucoup ralenti le rythme des salons (ayant quitté la région parisienne, c'est plus facile de décrocher, opportunités sont moins nombreuses...) prochain festival: l'excellent crayonantes!!!!
425 dédicaces pour 1550 albums, soit plus d'un quart de ma collection dédicacée
Je fais essentiellement les dédicaces qui m'intéressent dans les librairies toulousaines, ainsi que 4 ou 5 salons par an (dont Angoulême et Solliès-Ville), soit une bonne centaine de dédicaces par an.
Mon but ultime (mais je suis très patient) serait d'avoir au moins la moitié de mes albums dédicacés.
"La bibliophilie est une charmante manie qui s'illimite à mesure qu'on la satisfait"
Aucune idée du nombre de dédicaces que j'ai (si je dois estimer, une petite centaine, grand max), ni d'ailleurs du nombre d'album que j'ai....
Niveau choix du sondage, c'est plutôt si j'ai le temps et l'occasion
Mais il me manque des dédicaces de deux de mes trois auteurs préférrés (Le Gall, Cosey >>> Bourgeon j'ai des signatures)... et là, je serais prêt à trouver le temps et faire un petit déplacement
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Je pense avoir déjà répondu il y a longtemps mais à bien y réfléchir, lorsque je retombe dessus au hasard de mes relectures, je préfère les contempler plutôt que les compter.
Etant désormais Festivalier abstinent (terme qui a fait sourire une jeune fille il y a peu) je ne sais pas /plus ou j'en suis. J'ai été heureux de rencontrer des auteurs Je ne regrette pas Quoique...
Le soucis est que cela me bloque des reventes...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "sera servi en OCTOBRE 2025Les BDs à vendre de Xof! lien direct en cliquant sur cette phrase
Rendez Vous Parisien[color=#FF0000] MARDI 21 OCTOBRE 2025