Torelli a écrit:Le visuel du tome 1 :
Le descriptif de l'éditeur : Retrouvez en grand format et en noir et blanc les magnifiques planches de la série Comanche par Hermann et Greg, présentées sous l'habillage élégant des éditions Niffle.
Le 1er volume reprend les albums « Red dust », « Les guerriers du désespoir », « Les loups du Wyoming », « Le ciel est rouge sur Laramie » (avec des planches inédites), « Le désert sans lumière » ainsi que deux histoires courtes parue dans le journal Tintin, « Le prisonnier » et « Souviens-toi, Kentucky... ».
Le 2e volume reprend les albums « Furie rebelle », « Le doigt du diable », « Les shériffs », « Et le diable hurla de joie... », « Le corps d'Algernon Brown » ainsi qu'une histoire courte parue dans le journal Tintin, « Le Palomino ».
source : le site du Lombard
Je sent que je vais craquer et prendre ces deux intégrales qui s'annoncent plus tôt bien faite. A voir sur pièce à leurs sorties.
Yep. Et peut-être aussi en raison du format agrandi de la dernière intégrale, bénéfique aux albums d'Hermann mais qui aurait peut être desservi ceux de Rouge, avec des planches à l'architecture moins savante, quelques grandes cases parfois un peu vides, etc...darKman7 a écrit:C'est pour cela qu'à chaque intégrale il n'y a tjs que les 10 premiers !
Ouais, les couv's n'incitaient pas à l'achat. Ces albums, je les avais pris néanmoins parce que j'étais moins sélectif que maintenant et que la série s'était poursuivie sans interruption prolongée après le départ d'Hermann. J'étais encore sous le charme de cette courte série grâce au talent du Sanglier des Ardennes. Et malgré, déjà, un sérieux problème de rangement.darKman7 a écrit:Mais bon les albums suivant sont pas trop mal , peut-être trop décriés
Ce sont les couv' qui m'empêchaient de les lire tellement elles sont moches
Alonzo Cabarez a écrit:Yep. Et peut-être aussi en raison du format agrandi de la dernière intégrale, bénéfique aux albums d'Hermann mais qui aurait peut être desservi ceux de Rouge, avec des planches à l'architecture moins savante, quelques grandes cases parfois un peu vides, etc...darKman7 a écrit:C'est pour cela qu'à chaque intégrale il n'y a tjs que les 10 premiers !Ouais, les couv's n'incitaient pas à l'achat. Ces albums, je les avais pris néanmoins parce que j'étais moins sélectif que maintenant et que la série s'était poursuivie sans interruption prolongée après le départ d'Hermann. J'étais encore sous le charme de cette courte série grâce au talent du Sanglier des Ardennes. Et malgré, déjà, un sérieux problème de rangement.darKman7 a écrit:Mais bon les albums suivant sont pas trop mal , peut-être trop décriés
Ce sont les couv' qui m'empêchaient de les lire tellement elles sont moches
kilfou a écrit:Au fait la série tient la route jusqu'au 10 ou pas ?
kilfou a écrit:Au fait la série tient la route jusqu'au 10 ou pas ?
Justto a écrit:Le seul petit défaut que je trouve à cette très belle integrale est la jaquette, qui risque de se salir assez rapidement.
Et la bonne nouvelle c'est qu'est annoncée à la fin le meme type d'intégrale pour Thorgal
azertyuiop1 a écrit:Mais à mon avis ces intégrales s'adressent davantage aux fans qu'à ceux qui découvrent.
icecool a écrit:Justto a écrit:Le seul petit défaut que je trouve à cette très belle integrale est la jaquette, qui risque de se salir assez rapidement.
Et la bonne nouvelle c'est qu'est annoncée à la fin le meme type d'intégrale pour Thorgal
Bonne nouvelle, certes ; il n'empêche que proposer en 2016 des intégrales sans nouveau dossier introductif fait quand même pâle figure face à la concurrence...
Genug a écrit:C'est quand même dingue le temps que l'éditeur aura mis à proposer en album les planches bis et ter du Ciel est rouge.... Quelque chose comme... quarante ans.
yodada a écrit:Le papier est mat ou brillant ?
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité