Bonjour, quelqu'un aurait-il des news pour une intégrale 3 par hasard???
Bonjour,
En ce qui concerne notre maison d'édition (le Lombard), nous ne disposons que des droits des albums faits par Hermann donc ceux que nous avons réédités. Pour savoir ce qu’il en est de la suite, il faudrait vous adresser à Dargaud.
Bien à vous,
Nathalie
Enfin, d'un autre côté onne peut pas dire que la qualité ait réellement suivi le changement d'éditeur aussi...
Hormis, "les Fauves", je trouve que les scénarios de Greg n'étaient plus vraiment à leur sommet (dialogues, perspectives des personnages...)
Est ce que Bernard prince est mieux ou moins bien par rapport à Comanche, puisque s'est des memes auteurs?
Merçi.
J'ai lu les trois premiers albums de l'intégral 1, et j'ai adoré le premier, vraiment génial sous tous les angles, les suivants me semblent moins bons et plus ennuyeux, en revanche le dessin d'Hermann est top.
J'ai lu les trois premiers albums de l'intégral 1, et j'ai adoré le premier, vraiment génial sous tous les angles, les suivants me semblent moins bons et plus ennuyeux, en revanche le dessin d'Hermann est top.
moi au contraire, j'aimerais énormément une intégrale complète de Comanche, avec un tome 3 pour la période Rouge.
mais l'éditeur n'a pas l'air décidé, on ne voit rien venir ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités