Le plus indispensable des indispensables reste et restera à jamais "Imbroglio" de Trondheim (tu ne peux pas te tromper, c'est le premier PDM !
)
Concernant Galopinot, l'intérêt réside dans la différence de style qui existe entre Trondheim et Konture. Le premier fait intervenir Lapinot, son personnage le plus consensuel qui paraît chez un éditeur tout public, et le second fait intervenir Galopu, son personnage nettement plus underground (mais ne nous plaignons pas, il aurait pu choisir Ivan Morve ou Bart Kroutu par exemple !
)
Bref, c'est marrant de voir cohabiter deux styles différents, mais tous deux issus de la BD alternative.
Pour le reste, je n'ai pas tout lu, mais tu peux zapper "Ca déménage" et "La poubelle de la place Vendôme".
Les David B. sont super aussi (si tu aimes l'auteur), "Pervenche et Victor" (comme tous les bouquins de Lécroart de toute façon) est énorme...
C'est marrant ce sujet, j'ai justement décidé que 2009 serait l'année où j'achèterai plein de PDM (j'en suis déjà à presque 30 ! Plus que 38 !
).