Jetjet a écrit:J'aime bien mais c'est chiant à ranger (et encore plus à retrouver).
Jetjet a écrit:J'aime bien mais c'est chiant à ranger (et encore plus à retrouver).
Nestor B. a écrit:Perso, je me limite à ceux de Stanislas et Trodheim.Jetjet a écrit:J'aime bien mais c'est chiant à ranger (et encore plus à retrouver).
L'Association a mis en vente une boîte de rangement pour les PATTES DE MOUCHE
C'est la même qu'en librairie et très utile
Cooltrane a écrit:Nestor B. a écrit:Perso, je me limite à ceux de Stanislas et Trodheim.Jetjet a écrit:J'aime bien mais c'est chiant à ranger (et encore plus à retrouver).
Oui, mais le truc, c'est qu'à moins d'en avoir bcp, c'est un peu inutile ... et fort long pour une étagère standard... surtout que ce n'est pas assez large pour les 9è Monde et les Treize Etrange
Nestor B. a écrit:Perso, je me limite à ceux de Stanislas et Trodheim.Jetjet a écrit:J'aime bien mais c'est chiant à ranger (et encore plus à retrouver).
Tireg a écrit:Pour ma part, j'en ai 66 (ce qui fait qu'il m'en manque 15, je vous raconte pas l'air bête que j'ai chez mon libraire pour me rappeler lesquels il me manque ).
Le tout tient sur 20 ou 25 cm sur une étagère à CD. Mais je dois dire que la boîte de rangement pourrait être très pratique ! Merci pour l'info !
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Nestor B. a écrit:Perso, je me limite à ceux de Stanislas et Trodheim.Jetjet a écrit:J'aime bien mais c'est chiant à ranger (et encore plus à retrouver).
Oui, mais le truc, c'est qu'à moins d'en avoir bcp, c'est un peu inutile ... et fort long pour une étagère standard... surtout que ce n'est pas assez large pour les 9è Monde et les Treize Etrange
Voilà !
mais au moins oui ça existe
Sebi a écrit:Sympa la boîte, mais bon 20 boules quand même.
Le Tapir a écrit:Sebi a écrit:Sympa la boîte, mais bon 20 boules quand même.
Quelle arnaque!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Sebi a écrit:Sympa la boîte, mais bon 20 boules quand même.
Quelle arnaque!
20 euros ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Sebi a écrit:Sympa la boîte, mais bon 20 boules quand même.
Quelle arnaque!
20 euros ?
Ben oui, pour une petite boite en carton comme ça qui devrait être donnée pour encourager les gens à acheter leurs pattes de mouche, demander 20 euros, c'est prendre les bédéphiles et amateurs de l'Association pour des imbéciles heureux amha!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Sebi a écrit:Sympa la boîte, mais bon 20 boules quand même.
Quelle arnaque!
20 euros ?
Ben oui, pour une petite boite en carton comme ça qui devrait être donnée pour encourager les gens à acheter leurs pattes de mouche, demander 20 euros, c'est prendre les bédéphiles et amateurs de l'Association pour des imbéciles heureux amha!
Cooltrane a écrit:Ben oui, pour une petite boite en carton comme ça qui devrait être donnée pour encourager les gens à acheter leurs pattes de mouche, demander 20 euros, c'est prendre les bédéphiles et amateurs de l'Association pour des imbéciles heureux amha!
à la rigueur, elle devrait être donnée à l'achat d'une 10-aine de PdM.
Tireg a écrit:Cooltrane a écrit:Ben oui, pour une petite boite en carton comme ça qui devrait être donnée pour encourager les gens à acheter leurs pattes de mouche, demander 20 euros, c'est prendre les bédéphiles et amateurs de l'Association pour des imbéciles heureux amha!
à la rigueur, elle devrait être donnée à l'achat d'une 10-aine de PdM.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités