Tireg a écrit::cry2:
Appel au secours !
J'avais commandé 8 tomes de cette nouvelle collection "Marvel Dark" auprès de mon libraire il y a 2 mois, commande donc "en cours" à chaque fois que je posais la question, et soudain, il y a 2 semaines, je reçois un mail m'annonçant que ma commande était annulée car pas de stock.
Je cours donc au seul Carrefour de ma ville où j'avais chopé les deux tomes qui étaient indisponibles à ma commande (Thanos et Punisher), et le présentoir n'était plus là.
Je me renseigne, et finalement ils arrivent à me dénicher le tome consacré à Jessica Jones, qui traînait derrière des articles de plage.
J'ai été voir dans deux autres Carrefour dans le coin (à 30 minutes de route quand même), car le site Carrefour indiquait qu'ils en avaient encore, mais j'ai fait chou blanc.
Y aurait-il une bonne âme parmi vous pour me trouver les 7 tomes qui me manquent (Black Widow, Daredevil, Deadpool, Doctor Strange, Ghost Rider, Venom, Wolverine) ?
Il aurait ma gratitude éternelle, un paiement sécurisé et un bisou (je suis vacciné).
Merci d'avance !
Merde je trouvais plus qui avait posé cette question et sur quel forum...
Je suis passé dans un carrefour à Prayssac dans le Lot pendant mes vacances la semaine dernière et il restait un paquet de Venom, Ghost Rider et je crois un peu de Wolverine ..
Je n ai malheureusment plus trouvé qui demandait et où???
Désolé