Tireg a écrit::cry2:
Appel au secours !
J'avais commandé 8 tomes de cette nouvelle collection "Marvel Dark" auprès de mon libraire il y a 2 mois, commande donc "en cours" à chaque fois que je posais la question, et soudain, il y a 2 semaines, je reçois un mail m'annonçant que ma commande était annulée car pas de stock.![]()
Je cours donc au seul Carrefour de ma ville où j'avais chopé les deux tomes qui étaient indisponibles à ma commande (Thanos et Punisher), et le présentoir n'était plus là.![]()
Je me renseigne, et finalement ils arrivent à me dénicher le tome consacré à Jessica Jones, qui traînait derrière des articles de plage.![]()
J'ai été voir dans deux autres Carrefour dans le coin (à 30 minutes de route quand même), car le site Carrefour indiquait qu'ils en avaient encore, mais j'ai fait chou blanc.
Y aurait-il une bonne âme parmi vous pour me trouver les 7 tomes qui me manquent (Black Widow, Daredevil, Deadpool, Doctor Strange, Ghost Rider, Venom, Wolverine) ?
Il aurait ma gratitude éternelle, un paiement sécurisé et un bisou (je suis vacciné).![]()
Merci d'avance !
Merde je trouvais plus qui avait posé cette question et sur quel forum...
Je suis passé dans un carrefour à Prayssac dans le Lot pendant mes vacances la semaine dernière et il restait un paquet de Venom, Ghost Rider et je crois un peu de Wolverine ..
Je n ai malheureusment plus trouvé qui demandait et où???
Désolé