wamuu a écrit:Y'en a qui se lisent très vite je te rassure
Le wolverine, c'est bof bof aussi.
Je suis sur le Black widow là, déjà un peu plus épais niveau scénar mais le dessin n'est pas toujours très lisible.
Dr Strange - sympa, mais pas transcendant. L'acquisition des pouvoirs se fait de manière trop rapide, je trouve.. J'ai bien aimé la 2nde histoire qui montre qu'il en chie vraiment, dans son rôle de gardien mystique, qu'il fait pas mal de sacrifices. On est un peu éloigné de la version Tony Stark-like des films, ce qui n'est pas déplaisant.
Ghost Rider - J'ai adoré. Le dessin est ouf et l'histoire bien troussée. Mais surtout, le personnage de GR (première lecture) est excellent.
Par contre, mention spéciale à Panini qui te dit clairement que si tu veux lire la suite de la 2e histoire, va falloir aller chiner à droite à gauche. Le message est clair...
mallrat a écrit:Dr Strange - sympa, mais pas transcendant. L'acquisition des pouvoirs se fait de manière trop rapide, je trouve.. J'ai bien aimé la 2nde histoire qui montre qu'il en chie vraiment, dans son rôle de gardien mystique, qu'il fait pas mal de sacrifices. On est un peu éloigné de la version Tony Stark-like des films, ce qui n'est pas déplaisant.
La premiere histoire est clairement hors continuité..Ghost Rider - J'ai adoré. Le dessin est ouf et l'histoire bien troussée. Mais surtout, le personnage de GR (première lecture) est excellent.
Par contre, mention spéciale à Panini qui te dit clairement que si tu veux lire la suite de la 2e histoire, va falloir aller chiner à droite à gauche. Le message est clair...
Bone n même temps les comics de Daniel Way... voilà quoi.
Espérons qu enfin ils finissent en VF la prestation de Aaron sur le personnage qui est surement l un des meilleurs runs sur le personnage et pour moi le meilleur de tres tres trés trés loin (derriere je mettrais le début de Mackie/Saltares/tex.. ce qui montre le gap)
Tu as un run à conseiller sur Strange ?
Tu penses que Panini sortirait du GR comme ça, out of the blue ? Sans film annoncé ? Ca ne devait pas trop se vendre à l'époque et ils ont pas trop persisté, non ?
mallrat a écrit:Bone n même temps les comics de Daniel Way... voilà quoi.
Espérons qu enfin ils finissent en VF la prestation de Aaron sur le personnage qui est surement l un des meilleurs runs sur le personnage et pour moi le meilleur de tres tres trés trés loin (derriere je mettrais le début de Mackie/Saltares/tex.. ce qui montre le gap)
mallrat a écrit:Oui
J ai m omn8bus
mallrat a écrit:A l epoque amazon avait pas mis le bon prix
C était genre 25 ou 30 euros
Tireg a écrit::cry2:
Appel au secours !
J'avais commandé 8 tomes de cette nouvelle collection "Marvel Dark" auprès de mon libraire il y a 2 mois, commande donc "en cours" à chaque fois que je posais la question, et soudain, il y a 2 semaines, je reçois un mail m'annonçant que ma commande était annulée car pas de stock.
Je cours donc au seul Carrefour de ma ville où j'avais chopé les deux tomes qui étaient indisponibles à ma commande (Thanos et Punisher), et le présentoir n'était plus là.
Je me renseigne, et finalement ils arrivent à me dénicher le tome consacré à Jessica Jones, qui traînait derrière des articles de plage.
J'ai été voir dans deux autres Carrefour dans le coin (à 30 minutes de route quand même), car le site Carrefour indiquait qu'ils en avaient encore, mais j'ai fait chou blanc.
Y aurait-il une bonne âme parmi vous pour me trouver les 7 tomes qui me manquent (Black Widow, Daredevil, Deadpool, Doctor Strange, Ghost Rider, Venom, Wolverine) ?
Il aurait ma gratitude éternelle, un paiement sécurisé et un bisou (je suis vacciné).
Merci d'avance !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités