Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede Tireg » 27/05/2021 09:22

Message précédent :
Merci, j'ai réussi à trouver ! Ils étaient encore tous dispo dans un Carrefour. Comme j'avais déjà commandé les 8 dispo chez mon libraire, j'ai pris Thanos et Punisher en attendant de les recevoir. Reste plus qu'à lire tout ça, au milieu de tout le reste que j'ai à lire... :lire:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede wamuu » 27/05/2021 09:29

Y'en a qui se lisent très vite je te rassure :D

Le wolverine, c'est bof bof aussi.

Je suis sur le Black widow là, déjà un peu plus épais niveau scénar mais le dessin n'est pas toujours très lisible.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3840
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede wamuu » 12/07/2021 14:24

wamuu a écrit:Y'en a qui se lisent très vite je te rassure :D

Le wolverine, c'est bof bof aussi.

Je suis sur le Black widow là, déjà un peu plus épais niveau scénar mais le dessin n'est pas toujours très lisible.

Par contre j'aime bien le caractère de BW dans les comics, beaucoup plus badass que dans les films.

Je continue mes petites lectures.

Daredevil - très sympa. Le graphisme fait penser à du Maleev et l'histoire est bien trouvée car assez dark et psychologique (très peu de bastons et pas de super vilains).

Dr Strange - sympa, mais pas transcendant. L'acquisition des pouvoirs se fait de manière trop rapide, je trouve.. J'ai bien aimé la 2nde histoire qui montre qu'il en chie vraiment, dans son rôle de gardien mystique, qu'il fait pas mal de sacrifices. On est un peu éloigné de la version Tony Stark-like des films, ce qui n'est pas déplaisant.

Ghost Rider - J'ai adoré. Le dessin est ouf et l'histoire bien troussée. Mais surtout, le personnage de GR (première lecture) est excellent.
Par contre, mention spéciale à Panini qui te dit clairement que si tu veux lire la suite de la 2e histoire, va falloir aller chiner à droite à gauche. Le message est clair... :no: [:bru:3]

Me restent JJ, Punisher et Thanos..
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3840
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede mallrat » 12/07/2021 14:29

Dr Strange - sympa, mais pas transcendant. L'acquisition des pouvoirs se fait de manière trop rapide, je trouve.. J'ai bien aimé la 2nde histoire qui montre qu'il en chie vraiment, dans son rôle de gardien mystique, qu'il fait pas mal de sacrifices. On est un peu éloigné de la version Tony Stark-like des films, ce qui n'est pas déplaisant.


La premiere histoire est clairement hors continuité..

Ghost Rider - J'ai adoré. Le dessin est ouf et l'histoire bien troussée. Mais surtout, le personnage de GR (première lecture) est excellent.
Par contre, mention spéciale à Panini qui te dit clairement que si tu veux lire la suite de la 2e histoire, va falloir aller chiner à droite à gauche. Le message est clair...

Bone n même temps les comics de Daniel Way... voilà quoi.
Espérons qu enfin ils finissent en VF la prestation de Aaron sur le personnage qui est surement l un des meilleurs runs sur le personnage et pour moi le meilleur de tres tres trés trés loin (derriere je mettrais le début de Mackie/Saltares/tex.. ce qui montre le gap)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5414
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede wamuu » 12/07/2021 14:43

mallrat a écrit:
Dr Strange - sympa, mais pas transcendant. L'acquisition des pouvoirs se fait de manière trop rapide, je trouve.. J'ai bien aimé la 2nde histoire qui montre qu'il en chie vraiment, dans son rôle de gardien mystique, qu'il fait pas mal de sacrifices. On est un peu éloigné de la version Tony Stark-like des films, ce qui n'est pas déplaisant.


La premiere histoire est clairement hors continuité..

Ghost Rider - J'ai adoré. Le dessin est ouf et l'histoire bien troussée. Mais surtout, le personnage de GR (première lecture) est excellent.
Par contre, mention spéciale à Panini qui te dit clairement que si tu veux lire la suite de la 2e histoire, va falloir aller chiner à droite à gauche. Le message est clair...

Bone n même temps les comics de Daniel Way... voilà quoi.
Espérons qu enfin ils finissent en VF la prestation de Aaron sur le personnage qui est surement l un des meilleurs runs sur le personnage et pour moi le meilleur de tres tres trés trés loin (derriere je mettrais le début de Mackie/Saltares/tex.. ce qui montre le gap)

Tu as un run à conseiller sur Strange ?

C'est noté pour GR ;)
Tu penses que Panini sortirait du GR comme ça, out of the blue ? Sans film annoncé ? Ca ne devait pas trop se vendre à l'époque et ils ont pas trop persisté, non ?
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3840
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede mallrat » 12/07/2021 14:53

Tu as un run à conseiller sur Strange ?

Pleins.
Ditko, Englehart et Stern avant tout.
Stern est encore inédit en VF (a part une partie dans marvel classics (la revue) et dans l anthologie je suis Docteur Strange).. le reste est en intégrale.


Sinon le Vaughan/Martin me semble le meilleur point d entrée moderne puis le run d'Aaron (dont tu as lu la fin) puis la suite avec Hopeless puis Cates.



Tu penses que Panini sortirait du GR comme ça, out of the blue ? Sans film annoncé ? Ca ne devait pas trop se vendre à l'époque et ils ont pas trop persisté, non ?

Ils ont publiés les séries recentes que ce soit celle de Robbie Reyes (zzzzzzzz) ou la recente avec J. Blaze (pas désagréable) mais tu as raison.. sauf qu ils auraient pu le faire quand il a été dans la série shield de mémoire..
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5414
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede wamuu » 12/07/2021 16:09

:ok: pour Strange

Pour GR, la série Agents of Shield a clairement moins de visibilité que les films, voire les séries récentes sur Disney +, mais ils auraient pu en effet.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3840
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede mallrat » 12/07/2021 16:12

Ils avaient sorti du Inhumans pour leur série.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5414
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede Tireg » 19/07/2021 14:21

:cry2:
Appel au secours !

J'avais commandé 8 tomes de cette nouvelle collection "Marvel Dark" auprès de mon libraire il y a 2 mois, commande donc "en cours" à chaque fois que je posais la question, et soudain, il y a 2 semaines, je reçois un mail m'annonçant que ma commande était annulée car pas de stock. :shock:
Je cours donc au seul Carrefour de ma ville où j'avais chopé les deux tomes qui étaient indisponibles à ma commande (Thanos et Punisher), et le présentoir n'était plus là. :?
Je me renseigne, et finalement ils arrivent à me dénicher le tome consacré à Jessica Jones, qui traînait derrière des articles de plage. :lol:
J'ai été voir dans deux autres Carrefour dans le coin (à 30 minutes de route quand même), car le site Carrefour indiquait qu'ils en avaient encore, mais j'ai fait chou blanc.

Y aurait-il une bonne âme parmi vous pour me trouver les 7 tomes qui me manquent (Black Widow, Daredevil, Deadpool, Doctor Strange, Ghost Rider, Venom, Wolverine) ?
Il aurait ma gratitude éternelle, un paiement sécurisé et un bisou (je suis vacciné). :bisou:

Merci d'avance !
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede Mickey Kuyo » 19/07/2021 15:47

Je regarderais.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede Tireg » 19/07/2021 16:39

Merci beaucoup ! :ok:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede trimordiah » 19/07/2021 20:00

arf, ils les ont tout dans le mien, j'y suis passé samedi, je jetterais un oeil la semaine prochaine, je note ta liste.

Sinon, je viens de lire le Venom de la collection printemps des comics, et je sais plus qui me l'avait conseillé, mais merci , c'est vachement bien, j'ai tout aimé, dessin et scénario ! :-D
Comics-Addict, vive le soap !
Ma boutique Vinted : https://www.vinted.fr/member/96887037-refugedegond
Ma boutique Rakuten : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/refugedeGond
Avatar de l’utilisateur
trimordiah
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1456
Inscription: 14/10/2018
Age: 48 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede Tireg » 20/07/2021 09:55

Merci aussi ! ;)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede wamuu » 20/07/2021 10:47

Sinon, dans 2 ans, ils seront en Belgique :D
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3840
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede wamuu » 27/07/2021 17:58

mallrat a écrit:Bone n même temps les comics de Daniel Way... voilà quoi.
Espérons qu enfin ils finissent en VF la prestation de Aaron sur le personnage qui est surement l un des meilleurs runs sur le personnage et pour moi le meilleur de tres tres trés trés loin (derriere je mettrais le début de Mackie/Saltares/tex.. ce qui montre le gap)

Le run d'Aaron c'est ça ?



Qui est sacrément bien noté sur amazon.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3840
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede mallrat » 27/07/2021 19:46

Oui
J ai m omn8bus
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5414
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede wamuu » 28/07/2021 09:55

mallrat a écrit:Oui
J ai m omn8bus

:ok:

Les 2 TPB m'iront bien, car un gros pavé de plus de 700 pages, non merci :fant2:
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3840
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede mallrat » 28/07/2021 16:48

A l epoque amazon avait pas mis le bon prix
C était genre 25 ou 30 euros
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5414
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede Tireg » 29/07/2021 09:45

mallrat a écrit:A l epoque amazon avait pas mis le bon prix
C était genre 25 ou 30 euros

Et aujourd'hui, il est "accessible" pour 1 255 € sur ce même site ! [:kusanagui:6]
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede trimordiah » 17/08/2021 07:25

Bon Tireg, j'ai regardé dans tout les Carrefours où je suis passé pendant mes vacances et je ne les ai pas trouvés, même à Cora ils ne les avaient plus, ça semble s'être plus vendu que les années précédentes. Je les ai vu à BDFugue à Nice, mais je n'avais pas ta liste et je ne suis pas certain qu'ils les vendaient au prix Carrefour. Regarde par correspondance sur leur site mais j'ai peur que tu doives les payer au prix fort. Désolé pour ces faux-espoirs, à une semaine près ça aurait été bon...
Comics-Addict, vive le soap !
Ma boutique Vinted : https://www.vinted.fr/member/96887037-refugedegond
Ma boutique Rakuten : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/refugedeGond
Avatar de l’utilisateur
trimordiah
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1456
Inscription: 14/10/2018
Age: 48 ans

Re: collection Marvel la Renaissance les années 2000 Carrefour

Messagede mallrat » 17/08/2021 11:46

Tireg a écrit::cry2:
Appel au secours !

J'avais commandé 8 tomes de cette nouvelle collection "Marvel Dark" auprès de mon libraire il y a 2 mois, commande donc "en cours" à chaque fois que je posais la question, et soudain, il y a 2 semaines, je reçois un mail m'annonçant que ma commande était annulée car pas de stock. :shock:
Je cours donc au seul Carrefour de ma ville où j'avais chopé les deux tomes qui étaient indisponibles à ma commande (Thanos et Punisher), et le présentoir n'était plus là. :?
Je me renseigne, et finalement ils arrivent à me dénicher le tome consacré à Jessica Jones, qui traînait derrière des articles de plage. :lol:
J'ai été voir dans deux autres Carrefour dans le coin (à 30 minutes de route quand même), car le site Carrefour indiquait qu'ils en avaient encore, mais j'ai fait chou blanc.

Y aurait-il une bonne âme parmi vous pour me trouver les 7 tomes qui me manquent (Black Widow, Daredevil, Deadpool, Doctor Strange, Ghost Rider, Venom, Wolverine) ?
Il aurait ma gratitude éternelle, un paiement sécurisé et un bisou (je suis vacciné). :bisou:

Merci d'avance !


Merde je trouvais plus qui avait posé cette question et sur quel forum...
Je suis passé dans un carrefour à Prayssac dans le Lot pendant mes vacances la semaine dernière et il restait un paquet de Venom, Ghost Rider et je crois un peu de Wolverine ..

Je n ai malheureusment plus trouvé qui demandait et où???
Désolé
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5414
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités