de trimordiah » 16/05/2021 13:46
Ouarf, je viens de finir de les lire....
Black Widow, c'est génial, j'ai vraiment adoré. Très bonne histoire très bien dessinée, la patte de Sienkiewicz y est pour beaucoup. Je venais de lire son Moby Dick et ça fait de bien de lire une autre histoire que je ne connaissais pas encore.
Daredevil, ben j'ai adoré la première partie, mais je n'ai pas pris la peine de relire la deuxième que j'avais lue il y a peu de temps dans le tome 2 de la collection Spider-Man et les héros Marvel et que je n'avais pas trouvé fantastique.
Deadpool, je n'ai lu que les Team-up qui sont pas top, j'avais lu le reste dans Deadpool la collection qui tue et bien que de meilleure qualité, ben ça reste de Deadpool...Je n'aime définitivement pas ....
Docteur Strange, alors ça c'était vraiment une belle découverte. La première partie est assez novatrice bien que très éloignée de la continuité Marvel, ce récit est assez agréable à lire (et Peterson a fait d'énormes progrés depuis ses uncanny X-Men 1992), mais le top c'est la deuxième partie par Aaron/Bachalo/Nowlan, ça fait suite aux Marvel Black et c'est toujours aussi bien...
Ghost Rider, je suis pas très fan du personnage mais Garth Ennis a su faire une très bonne histoire, malheureusement déjà parue en Marvel Black du coup assez vite relue je l'avoue. Mais la suite est très bonne elle aussi autant au scénario qu'au dessin et me laisse un peu sur ma faim du coup!
Jessica Jones, ben je trouve que c'est surement le meilleur tome des 10. Très original, j'avais lu quelques histoires de ce tome dans des numéros de Marvel Icons, mais j'ai tout de même repris du plaisir à les relire.
Punisher, la première partie est très bonne, la deuxième un peu moins, je l'avais par ailleurs déjà lue et je n'en avais pas le souvenir, c'est pour dire... Cela a dû être publié dans un Marvel Saga.
Thanos, a part les récits tirés des annuals, c'est très décevant. Aaron n'a pas du tout saisi l'essence du personnage, du coup son récit perd toute saveur, ça serait un bon truc hors continuité mais là c'est très décevant pour le fan de Thanos que je suis, j'avais même regretté l'avoir acheté en Marvel Dark à l'époque... Le deuxième récit, publié quant à lui dans marvel universe 10 n'a pas beaucoup d'intérêt non plus dommage...
Venom, je ne connaissais pas du tout cette série de 2003 et j'ai trouvé ça bien, le dessin est assez chouette et le pitch intéressant.
Wolverine, pas mal dans l'ensemble mais vu les auteurs qui ont bossé dessus, je suis un peu déçu, rien d'inoubliable en soit...