Dobbs a écrit:Allez, zou, J-2 avant la sortie de deux autres tomes de la collection :
- La Guerre des Mondes T2/2 (Vicente Cifuentes au dessin)
- L'Homme Invisible T1/2 (Chris Regnault au dessin + couleurs)
Morti a écrit:Dobbs a écrit:Allez, zou, J-2 avant la sortie de deux autres tomes de la collection :
- La Guerre des Mondes T2/2 (Vicente Cifuentes au dessin)
- L'Homme Invisible T1/2 (Chris Regnault au dessin + couleurs)
On a failli attendre...
ulys a écrit:Oui mais c'est moins bien dessiné.
Nirm a écrit:Validé aussi.
C'est le premier du diptyque et c'est une belle mise en place.
Compte tenu de la place dispo, le rythme est bon, on ne s'ennuie pas et tout s'enchaîne bien.
Niveau dessin, belle unité entre le travail de V. Cifuentes et ce que propose M. Moreau dans l'autre titre (qui a mes faveurs). Cohérent, propre et efficace.
Ça donne envie de voir le reste.
Bravo à Dobbs, la tâche s'avérait ardue et je n'étais pas spécialement enthousiaste mais on a du bon divertissement avec du boulot visiblement.
Dobbs a écrit:Merci bien
Nirm, le côté spectateur est voulu car c'est exactement ce que l'on ressent dans le livre original où le personnage est quasiment témoin des évènements. De notre côté, on lui a rajouté des péripéties et quelques actions hehehe
Anianka a écrit:Bien aimé l'homme invisible, dont je trouve le personnage aussi détestable que dans le livre ^^
stoney a écrit:[Révéler] Spoiler:Petite question: le personnage dans la rue avec le chien de la planche2 est-il le héros ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités