Tomma a écrit:Salut à tous ! C'est mon premier message ici
Quelles sont les dimensions des tomes de l'intégrale proposée par Altaya ? Ce serait pour comparer avec d'autres bandes-dessinées que je possède (notamment l'intégrale Gaston Lagaffe éditée par les éditions Hachette)
nonodup a écrit:quelqu'un a fait des super photos pour comparer 3 ou 4 posts avant le tien
nonodup a écrit:j'ai les deux collections c'est quasi la meme taille.
nonodup a écrit:Oulala, moi j'ai arrêté de compter, sinon je ne ferai aucune collection
nonodup a écrit:
Faut surtout que le montant soit raisonnable par mois, et là quand on passera à 4 BD, ca va piquer un peu je trouve
Filghorn a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour l'info, c'est plutôt passé inaperçu.
Je vais m'abonner, avec les frais de port ça fait 1€ de plus que l'album classique, sauf qu'ici nous aurons une frise, quelques pages en plus. Bon il restera le tome 2022 à rajouter en dehors de la frise mais tout comme Lucky Luke (qui n'est pas encore terminée, ça serait super de le rajouter en plus)
Keorl a écrit:Faut voir si Altaya a cette habitude.
Chez Hachette, ils te disent dans les petites lignes qu'ils se réservent le droit de changer le nombre de numéros prévus, mais bon ... Jeremiah s'est terminé au 37 alors que le 38 est sorti entre temps.
Filghorn a écrit:Mais il est fait parti des classiques BD
max59 a écrit:Pris le second en mag, au final pour l'instant j'ai annulé l'abonnement car j'avais pas fait gaffe au nombre de BD par envoi par la suite (4) ca rentrera pas dans ma boite donc ils vont essayer et tout casser comme d'hab, j'espere les trouver jusqu'au bout
LuciussMurena a écrit:Salut à tous,
Sur le site je n’arrive pas à m’abonner à partir du numéro 2…une solution ?
Certains ont eu des infos sur l’ordre d’envoi?
Merciii
VAFC59282 a écrit:max59 a écrit:Pris le second en mag, au final pour l'instant j'ai annulé l'abonnement car j'avais pas fait gaffe au nombre de BD par envoi par la suite (4) ca rentrera pas dans ma boite donc ils vont essayer et tout casser comme d'hab, j'espere les trouver jusqu'au bout
Demande à ton buraliste, de te les mettre de côté c’est ce que je fais pour la collection Star Wars Encyclopédie et j’ai jamais eu de problème
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités