Merci pour le lien

Un retour coloré
Les éditions Taifu nous annonce pour le printemps 2007, une version couleur des aventures de notre corsaire de l’espace préféré, Cobra.
Débutées en 1994 au Japon par Buichi Terasawa, ces nouvelles aventures sont entièrement réalisées en couleur et comportent actuellement 12 volumes, mais la série continue. Cette version n’est pas seulement une colorisation du manga de 1978. On y retrouve quelques chapitres de l’œuvre originale, mais ces nouvelles aventures sont, dans leur grande majorité, des histoires totalement inédites et originales....
les derniers 4 tomes paraissent en novembre, non ?
Le nombre de pages est il identique chez Dynamic Vision et chez Convini ?
Une autre façon de poser la question : si on a les 10 premiers tomes chez DV, le 11ème de Convini reprend au même endroit que le 11ème de DV ?
Je comprend, mais que l'on soit bien d'accord ce n'est pas juste une colorisation.
Ce sont des histores inédites (à environ 60%) et des remake d'anciennes en noir et blanc.
Pour info les tomes 1, 2, 4, 6 ,8 ,11 ,12 sont des histoires inédites.
Par contre le prix risque d'être plus raisonnable que ce que je pensais : moins de 15€ à priori.
c'est toujours vrai.... mais quelqu'un aurait il une date plus précise ? (dites moi qu'il sort le 1 mars .... je m'impatientes...)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités