rennois a écrit:Le Tapir a écrit:rennois a écrit:S'ils commencent à m'envoyer un premier jet maintenant, 3 mois après mon inscription, sûr que ça repart direct à l'envoyeur...
???
J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ta phrase! Tu t'es inscrit il ya 3 mois et tu n'as rien reçu?
Exact, inscrit le 10 mars, j'ai bien leur mail de confirmation. Je n'ai rien reçu le 1er mois et ai laissé depuis tomber l'idée de toute réclamation, ça ne m'intéresse guère autant de temps après
A priori, comme te l'avais expliqué brett à l'époque, le mail de confirmation ne sert pas à grand chose. Tu aurais du recevoir un courrier par la poste, signe de la bonne validation de la prise en compte de la commande et la validation de ton adresse postale (parce que ça arrive par la poste après...). Hors, pour avoir eu la même mésaventure avec la Marvel Red, je peux affirmer que leur module de contrôle d'adresse déconne. Et sans adresse valide, pas de validation de l'adresse.
Ah oui, quand je dis que ça déconne, c'est quand même que je me faisait bouler en faisant un copier / coller de l'adresse que je prenais sur un de mes contrats, pour éviter ce genre de problème justement. Comme quoi....
Bref, tu ne recevras jamais ce premier tome, car ton inscription n'est "pas valide"
Tu leur as fait un mail sur le site ?