rennois a écrit:S'ils commencent à m'envoyer un premier jet maintenant, 3 mois après mon inscription, sûr que ça repart direct à l'envoyeur...
Le Tapir s'est abonné ne 3 juin... Recevoir un T1 10 jours plus tard n'est pas étonnant...
rennois a écrit:S'ils commencent à m'envoyer un premier jet maintenant, 3 mois après mon inscription, sûr que ça repart direct à l'envoyeur...
onehmouninehl a écrit:rennois a écrit:S'ils commencent à m'envoyer un premier jet maintenant, 3 mois après mon inscription, sûr que ça repart direct à l'envoyeur...
Le Tapir s'est abonné ne 3 juin... Recevoir un T1 10 jours plus tard n'est pas étonnant...
Le Tapir a écrit:rennois a écrit:S'ils commencent à m'envoyer un premier jet maintenant, 3 mois après mon inscription, sûr que ça repart direct à l'envoyeur...
???
J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ta phrase! Tu t'es inscrit il ya 3 mois et tu n'as rien reçu?
rennois a écrit:Le Tapir a écrit:rennois a écrit:S'ils commencent à m'envoyer un premier jet maintenant, 3 mois après mon inscription, sûr que ça repart direct à l'envoyeur...
???
J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ta phrase! Tu t'es inscrit il ya 3 mois et tu n'as rien reçu?
Exact, inscrit le 10 mars, j'ai bien leur mail de confirmation. Je n'ai rien reçu le 1er mois et ai laissé depuis tomber l'idée de toute réclamation, ça ne m'intéresse guère autant de temps après
rennois a écrit:Le Tapir a écrit:rennois a écrit:S'ils commencent à m'envoyer un premier jet maintenant, 3 mois après mon inscription, sûr que ça repart direct à l'envoyeur...
???
Exact, inscrit le 10 mars, j'ai bien leur mail de confirmation. Je n'ai rien reçu le 1er mois et ai laissé depuis tomber l'idée de toute réclamation, ça ne m'intéresse guère autant de temps après
Metal.Hurlant a écrit:Hello,
Je viens de recevoir les 7 et 8 hors j'ai bien Mona street, mais pas le declic 2 comme indiqué dans la bel mais Erma Jaguar 2
Suis je le seul ou est l'erreur
brettsinclair a écrit:Pas possible sur le ste, faut leur envoyer un mail ou les appeler.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités