KoJ a écrit:J'ai trois abonnement en cours chez hachette, les trois sont en retards, pas sur que le seul succès soit en cause...
KoJ a écrit:J'ai trois abonnement en cours chez hachette, les trois sont en retards, pas sur que le seul succès soit en cause...
vbury a écrit:Abonné depuis le début, je n'ai reçu que le numéro 1, est ce normal?
Et bêtement, j'ai oublié de rentrer mon code abonnement sur le site pour pouvoir suivre la collection donc je ne sais pas du tout où cela en est. J'attends donc toujours le numéro 2 (avec le 3 gratuit).
Philippe44 a écrit:vbury a écrit:Abonné depuis le début, je n'ai reçu que le numéro 1, est ce normal?
Et bêtement, j'ai oublié de rentrer mon code abonnement sur le site pour pouvoir suivre la collection donc je ne sais pas du tout où cela en est. J'attends donc toujours le numéro 2 (avec le 3 gratuit).
j'étais quasiment dans la même situation que toi. reçu ce matin les 2 et 3
vbury a écrit:Abonné depuis le début, je n'ai reçu que le numéro 1, est ce normal?
rennois a écrit:vbury a écrit:Abonné depuis le début, je n'ai reçu que le numéro 1, est ce normal?
Il y en a d'autres, comme moi, qui n'ont jamais rien reçu malgré l'abonnement pris en amont, donc...
Mais bon, mon compte n'est pas débité, je laisse pisser.
Philippe44 a écrit:en effet, cette page n'est pas dans le Hachette, mais quand même, il y a deux pages de plus que dans ma version N/B où il n'était pas question de cet enfant.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités