fred D. a écrit:Eh bien, BDGEST, c'est quoi ce bazar ? On change les trolls et on ne me dit rien ?!
fred D. a écrit:Eh bien, BDGEST, c'est quoi ce bazar ? On change les trolls et on ne me dit rien ?!
Croaa a écrit:Sinon merci Fred D pour cette bd destinée à fêter mon anniv.
Le passager a écrit:fred D. a écrit:Eh bien, BDGEST, c'est quoi ce bazar ? On change les trolls et on ne me dit rien ?!
ça y'est, je ne suis pas emballé par le dessin et donc je suis un troll, je pensais que vous auriez un peu plus d'argument que ça pour défendre votre album Mr Duval. De plus, en aucun cas, j'ai "critiqué" l'histoire... Mais bon !
Croaa a écrit:C'est quoi les qualités nécessaires pour une prépublication ?
Fraise Tagada a écrit:Surtout que personne ne tombe dans ce piège grossier.
Vivi2 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Surtout que personne ne tombe dans ce piège grossier.
Ouf, heureusement que vous avez lancé le signal d'alarme. Encore un peu et j'étais tenté de répondre (alors qu'il suffit de lire les centaines de pages des autres sujets ) !
Mais je vais tout de même mettre un élément très neutre: étant un vieux lecteur de "Spirou", lorsque je feuillette une nouvelle histoire, qui doit paraitre chez Dupuis en plus, je me dis "oh celle-là, j'aurais aimé la lire dans le journal!"
Le Rescator a écrit:
Je peux donc poursuivre ma lecture sans pour autant me divertir, puisque l'équipe maîtrise la situation.
Le Rescator a écrit:
Une précision, peut-être, en attendant mon retour : Noë Monin indique en page liminaire l'origine du titre de la série ...[Révéler] Spoiler:A ma mère, née un 5 Avril.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités