Morti a écrit:Daniel Prévost : je peux pas...j'ai dû arrêter au milieu des Petits ruisseaux, juste à cause de lui...c'est vraiment physique, je ne l'explique pas...
Frank Dubosc : allergique non seulement à son apparence mais aussi à ce qu'il dégage...
Jacques Villeret : excellent acteur mais un physique qui m'a toujours dérangé sans savoir d'où ça venait...
Romain Duris : ouch, le gros rejet total et pourtant il a du talent...
Sami Nacéri : rien à faire, la connerie passe au-dessus, on ne voit que ça...
Joey Starr : oui bon, là je dois pas être le seul, non ?
Béatrice Dalle : après toutes ces années, je recherche encore ce qu'on lui trouve mais physiquement, c'est juste pas possible...et quelle personnalité...
Mathilde Seigner : idem même si moins extrême physiquement que Dalle mais ce côté vulgaire m'exaspère à chacune de ses apparitions...
Dominique Lavanant : alors là, mystère total, comment elle a pu faire une carrière...plus antipathique, ça doit exister mais faut chercher...
Muriel Robin : idem sauf pour le talent que je reconnais...
Et encore idem pour Anémone...
C'est curieux que tu te sois limité aux Frainches Les ricains ont aussi leurs têtes à claque. (t'aurais pas zoublié Paul Prébois, pas hasard?)... sinon, oui, ta liste est assez juste.
Perso, moi, ce serait plutôt De Funès, Fernandel, Lefebvre, Menez et Blier que je trouverais de physiques difficiles... le gros Gégé aussi depuis une 15-aine d'années (non seulement il est boursoufflé, mis il fut bien trop omniprésent).
Durys, c'est vrai que sa gu.... ne me reviens pas, dans certains film.
Poupaud et un autre grand maigre cheveux noirs et profil chevalin (remet plus son nom pour l'instant).
C'est vrai que Lucchini a une tête à claque, mais son cabotinage Voltairien me fascine... Je piges parfaitement qu"il peut tomber une (toutes?) nana rien qu'avec son bagout
Bruel... mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent (bon acteur, mais chiant chanteur et insupportable à la téloche)
Chez les nana,
c'est curieux que bien des gens se plaignent de la Mathilde, mais pas de sa sœur, qui pourtant lui ressemble vachement... Pourtant dans Frantic (Polanski avec Harrison), elle est une érection ambulante permanente.
Sinon, Lemercier, elle me débecte...
la Tedeschi me fait vraiment ch... aussi
Bouquet... ce glaçon sur pattes... bofffff
Ardant itou
L"actrice qui à fait Adèle de l'an passé (enfin celle au cheveux bleus)
Balasko et Truckheim.... non merci... rien, contre les grosses, mais non merci
la Moreau, c'est pas mon tasse de thé non plus
Dalle, elle peut être sublime et atroce dans le même film (37.2)...
Béart, j'adorais, jusqu'à ce qu'elle se botoxe les lèvres à mort, mais son body me fait encore bander (pour ce qu'on la voit encore)