Divelord a écrit:Une qui n'a vraiment pas un physique facile c'est Rossy de Palma
Ah ben tiens on dirait Gad Elmaleh justement, qui d'ailleurs n'a pas trop la côte non plus on dirait ...
Divelord a écrit:Une qui n'a vraiment pas un physique facile c'est Rossy de Palma
tofo a écrit:
Line Renaud, je peux pas
sellig29 a écrit:Et Van-Damme qui me fait honte dès qu'il ouvre la bouche pour autre chose que roter !
marc1953 a écrit:Quelqu'un a dit Dany Boon? Je veux bien, c'est vrai qu'en termes physiques...vaudrait mieux laisser le sujet aux dames, mais en termes de spectacles c'est le meilleur...même en ch'ti t'es obligé de te marrer...
Dubosc par contre ça passe pas, mais alors vraiment pas.
RosbOOm a écrit:Allergique à Ryan Gosling et Marion Cotillard...
Morti a écrit:Daniel Prévost : je peux pas...j'ai dû arrêter au milieu des Petits ruisseaux, juste à cause de lui...c'est vraiment physique, je ne l'explique pas...
Frank Dubosc : allergique non seulement à son apparence mais aussi à ce qu'il dégage...
Jacques Villeret : excellent acteur mais un physique qui m'a toujours dérangé sans savoir d'où ça venait...
Romain Duris : ouch, le gros rejet total et pourtant il a du talent...
Sami Nacéri : rien à faire, la connerie passe au-dessus, on ne voit que ça...
Joey Starr : oui bon, là je dois pas être le seul, non ?
Béatrice Dalle : après toutes ces années, je recherche encore ce qu'on lui trouve mais physiquement, c'est juste pas possible...et quelle personnalité...
Mathilde Seigner : idem même si moins extrême physiquement que Dalle mais ce côté vulgaire m'exaspère à chacune de ses apparitions...
Dominique Lavanant : alors là, mystère total, comment elle a pu faire une carrière...plus antipathique, ça doit exister mais faut chercher...
Muriel Robin : idem sauf pour le talent que je reconnais...
Et encore idem pour Anémone...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités