






. Je le vois bien nommé pour le césar du meilleur second rôle.


satanpetitcoeur a écrit:alors, personne pour Mission Impossible ?
moi je suis client![]()
c'est pas mal, m'a semblé mieux que le précédent dont j'ai tout oublié. Un poil longuet, toujours des situations... impossibles, mais on le sait d'avance, donc ça va.
Certaines scènes remarquables, au point d'en faire vibrer les sièges du ciné !
Bon, faut mettre de côté l'égo surdimensionné du bonhomme, mais ça on le sait depuis longtemps aussi.
Y a tous les ingrédients d'un IMF, et quelques surprises d'avec les épisodes précédents![]()
J'ai bien aimé !




crepp a écrit:"La venue de l'avenir" de Cédric Klapisch
Ca m'a fait plaisir de voir un bon Klapisch. Je ne suis pas fan d'un nombre important de personnages dans un film, ça dilue souvent l'émotion, mais ici Klapisch arrive à mettre dans (quasi) tous les persos un point intéressant pour marquer mon esprit.
De plus esthétiquement le film est très beau, c'est peut être naif parfois, mais ça fonctionne tout de même (en tout cas sur moi et mon épouse).
On est sortis de la séance content. J'ai l'impression d'avoir flâné dans un film, c'est assez rare.



bru a écrit:Mais surtout, question scenario, j'ai la désagréable impression de revoir "Top Gun Maverick" Sans vouloir vous spoiler : un vieux briscard qui continue à piloter malgré son age et son passé, est rappelé pour aider une équipe à remporter une victoire malgré un matériel inférieur à celui de ses adversaires. Son coéquipier est d'abord réticent mais il vont finir par s'entendre à la fin pour gagner, le tout avec force ruse, trucs d'anciens et coups tordus. Et au passage, le "vieux" se tape la fille 20 ans plus jeune que lui.






euh... si vous le dites a écrit:bru a écrit:Mais surtout, question scenario, j'ai la désagréable impression de revoir "Top Gun Maverick" Sans vouloir vous spoiler : un vieux briscard qui continue à piloter malgré son age et son passé, est rappelé pour aider une équipe à remporter une victoire malgré un matériel inférieur à celui de ses adversaires. Son coéquipier est d'abord réticent mais il vont finir par s'entendre à la fin pour gagner, le tout avec force ruse, trucs d'anciens et coups tordus. Et au passage, le "vieux" se tape la fille 20 ans plus jeune que lui.
Faudra pas se plaindre quand ça sera une IA qui écrira les scénarios.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités