fanche a écrit:Si c'est comme Black Hawk je passerai mon chemin
stoney a écrit:fanche a écrit:Si c'est comme Black Hawk je passerai mon chemin
pas de péripéties multiples ou de méchants "zombiesques" somaliens.
logan1973 a écrit:Je l'ai trouvé trop long pour ce qu'il raconte et mal équilibré. Et Hayley Atwell en débardeur sur la banquise pour bien qu'on voit sa poitrine quand elle se penche il serait temps que quelqu'un rappelle à Tom Cruise qu'on est plus en 1985.
satanpetitcoeur a écrit:alors, personne pour Mission Impossible ?
moi je suis client![]()
c'est pas mal, m'a semblé mieux que le précédent dont j'ai tout oublié. Un poil longuet, toujours des situations... impossibles, mais on le sait d'avance, donc ça va.
Certaines scènes remarquables, au point d'en faire vibrer les sièges du ciné !
Bon, faut mettre de côté l'égo surdimensionné du bonhomme, mais ça on le sait depuis longtemps aussi.
Y a tous les ingrédients d'un IMF, et quelques surprises d'avec les épisodes précédents![]()
J'ai bien aimé !
wamuu a écrit:satanpetitcoeur a écrit:alors, personne pour Mission Impossible ?
moi je suis client![]()
c'est pas mal, m'a semblé mieux que le précédent dont j'ai tout oublié. Un poil longuet, toujours des situations... impossibles, mais on le sait d'avance, donc ça va.
Certaines scènes remarquables, au point d'en faire vibrer les sièges du ciné !
Bon, faut mettre de côté l'égo surdimensionné du bonhomme, mais ça on le sait depuis longtemps aussi.
Y a tous les ingrédients d'un IMF, et quelques surprises d'avec les épisodes précédents![]()
J'ai bien aimé !
Nul..
On commence par 1h30 de blabla interminables où on te bassine sur les enjeux over the top, avec une narration et une caractérisation des personnages aux fraises. Tout est lourdingue. Le build-up est complètement foiré, du coup, bah après, t'en as plus rien à foutre de ce qu'il peut se passer à l'écran.
Le climax est proche de celui de Fallout (voltige aérienne) mais en termes de dramaturgie, c'est le jour et la nuit. Dans Fallout, on y croit, ça parait presque crédible, on se demande comment il va s'en sortir... Bref, on est impliqué.
Ici, pfff, rien à foutre, tu sais qu'il mourra pas de toute manière et ça voltige dans les sens sans qu'on y comprenne quelque chose.
Julien Despreux a écrit:La période que nous traversons est critique : entre Mark Hamill qui ne reprendra pas "Star Wars", Harrison Ford qui ne reprendra pas "Indiana Jones", Michèle Mercier qui ne reprendra pas "Angélique", Daniel Craig qui ne reprendra pas "James Bond", Noomi Rapace qui ne reprendra pas "Millenium" et maintenant Tom Cruise ...
Julien Despreux a écrit:La période que nous traversons est critique : entre Mark Hamill qui ne reprendra pas "Star Wars", Harrison Ford qui ne reprendra pas "Indiana Jones", Michèle Mercier qui ne reprendra pas "Angélique", Daniel Craig qui ne reprendra pas "James Bond", Noomi Rapace qui ne reprendra pas "Millenium" et maintenant Tom Cruise ...
Nefertum a écrit:Julien Despreux a écrit:La période que nous traversons est critique : entre Mark Hamill qui ne reprendra pas "Star Wars", Harrison Ford qui ne reprendra pas "Indiana Jones", Michèle Mercier qui ne reprendra pas "Angélique", Daniel Craig qui ne reprendra pas "James Bond", Noomi Rapace qui ne reprendra pas "Millenium" et maintenant Tom Cruise ...
et si au lieu de faire des suites de "franchises", l'industrie cinématographique décider de faire des nouveautés ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité