satanpetitcoeur a écrit:Jurassic World : rebirthbon sang que c'est nul ! effets spéciaux pour la plupart pourris, scènes ridicules*, aucun jeu d'acteur ou actrice, personnages en carton, design dinos moches (sauf T-Rex, mais depuis le temps, c'aurait été un comble)... Même les enfants ont trouvé ça nul. Bref, je pensais être déçu malgré un faible espoir, ben là-dessus j'ai pas été déçu
*Une des scènes risibles : quand il s'agit de sauter à l'eau depuis le bateau poursuivi par un gros poisson d'un autre âge. Le bateau doit avancer dans les 60km/h quand on voit le bestiau le poursuivre, et au moment de sauter, il est quasiment à l'arrêt, puis plan suivant 60km/h.
N'y allez pas.
J'attendrai éventuellement qu'il passe à la télé (en hiver si possible) mais sans aller jusque là, hier on est tombé sur un JW précédent sur TF1 (oui je sais je cumule...JW ET TF1...

) et c'était déjà très mauvais.
Par contre les bestioles étaient pas mal, on arriverait presque à croire qu'elles sont vivantes...
Je suppose qu'il y a un public pour ces suites redondantes mais bon...
Les 2 premiers par Spielberg étaient corrects, le 3e déjà moins et JW n'est qu'une resucée de JP donc sans beaucoup d'intérêt...
Regardez plutôt
La vallée de Gwangi de 1969 avec James Franciscus (

)...un petit bijou kitsch que j'ai vu au cinéma à l'époque et qui était bien sympa.
A noter la référence faite dans
La Classe américaine (Le Grand Détournement) lors de la scène des « Animaux Préhistoriques Partouzeurs de Droite »...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)