Julien Despreux a écrit:C'est Zoë Bleu (fille de Rosanna Arquette qui figurait déjà dans Le Grand Bleu) qui incarnera l'habituelle jeune femme dans la vingtaine après Johana, Leeloo, Anna, Lucy, ...
satanpetitcoeur a écrit:alors, personne pour Mission Impossible ?
moi je suis client![]()
c'est pas mal, m'a semblé mieux que le précédent dont j'ai tout oublié. Un poil longuet, toujours des situations... impossibles, mais on le sait d'avance, donc ça va.
Certaines scènes remarquables, au point d'en faire vibrer les sièges du ciné !
Bon, faut mettre de côté l'égo surdimensionné du bonhomme, mais ça on le sait depuis longtemps aussi.
Y a tous les ingrédients d'un IMF, et quelques surprises d'avec les épisodes précédents![]()
J'ai bien aimé !
crepp a écrit:"La venue de l'avenir" de Cédric Klapisch
Ca m'a fait plaisir de voir un bon Klapisch. Je ne suis pas fan d'un nombre important de personnages dans un film, ça dilue souvent l'émotion, mais ici Klapisch arrive à mettre dans (quasi) tous les persos un point intéressant pour marquer mon esprit.
De plus esthétiquement le film est très beau, c'est peut être naif parfois, mais ça fonctionne tout de même (en tout cas sur moi et mon épouse).
On est sortis de la séance content. J'ai l'impression d'avoir flâné dans un film, c'est assez rare.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités