toine74 a écrit:Oups, je ne pensais pas que c’était un truc DC.
Puisqu'on te dit que c'est de là bas
toine74 a écrit:Oups, je ne pensais pas que c’était un truc DC.

nexus4 a écrit:Adieu poulet dans les circonstances actuelles, c'est une bonne idée.

Julien Despreux a écrit:Ne réfléchis pas, saute ...

Funkyyy a écrit:Je n'ai vu que les valseuses avec Dewaere, et j'ai peur de sauter le pas pour les autres avec lui, ça a l'air tellement triste...

Olaf Le Bou a écrit:Funkyyy a écrit:Je n'ai vu que les valseuses avec Dewaere, et j'ai peur de sauter le pas pour les autres avec lui, ça a l'air tellement triste...
alors faut regarder Coup de tête, c'est excellent et savoureusement drôle.

Funkyyy a écrit:Je n'ai vu que les valseuses avec Dewaere, et j'ai peur de sauter le pas pour les autres avec lui, ça a l'air tellement triste...

fanche a écrit:Si tu veux te poiler dans une ambiance légère Série noire est parfait
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:J'ai tenté le Branagh, c'est bien mais que jusqu'à la montée dans le train. C'est un comble.![]()
Après il a été pris par des envies de grandeur en foutant ses caméras n'importe où pour se donner un style, j'ai tenu 20mn et j'ai lâché l'affaire. J'ai trouvé son Mort sur le Nil bien mieux, mais pas très limpide non plus.
Son vrai terrain de jeu, c'est Shakespeare, il ne faudrait pas qu'il en sorte.

nexus4 a écrit:
Son vrai terrain de jeu, c'est Shakespeare, il ne faudrait pas qu'il en sorte.

Brian Addav a écrit:Limite je dirais que t'as vu le moins intéressant des Dewaere...
(oui, j'aime pas les valseuses...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité