Jetjet a écrit:Morti a écrit:Jetjet a écrit:Anianka a écrit:ba moi j'ai essayé de revoir Rogue One.
ba je peux pas, je trouve ça insipide, on en a tellement rien à foutre de tous les personnages, surtout quand on sait dès le début que ça va pas s'arranger en cours de film ...
Tellement vrai en plus
Ah ben moi j'ai bien aimé...nettement meilleur que les 1-2-3...la juste prequel du 4...
Très honnêtement, la première heure d'exposition est juste chiante. Par contre les rares apparitions de Vader sont attendues et jouissives comme frustrantes (bizarre de le voir reléguer au second plan mais c'est l'histoire qui veut cela). La seconde heure est plus tendue et beaucoup plus sympathique à suivre...
MAIS...[Révéler] Spoiler:Je rejoins Anianka sur sa réflexion concernant le devenir des personnages. On sait depuis 30 ans ce qu'il va advenir de leur sort final et à ce sujet il n'y a eu aucune surprise, ce qui est à la fois logique (sinon on en aurait parlé dans les suites) mais frustrant car au final Rogue One est juste un résumé étendu de ce que l'on sait déjà.
c'est pas seulement le fait qu'on connaisse la fin, y'a plein de films dont on connait la fin et qui sont très bien. C'est surtout que la on connait la fin, et qu'en plus, les personnages sont tellement stéréotypés, creux et incohérents qu'a aucun moment on ne s'attache à eux.
dans un film de guerre on a beau savoir que les mecs vont crever à la fin, on doit toujours espérer. la on espère rien, on s'ne fout, et à la limite, on craint qu'il survive plutôt que de l'espérer ...