jolan a écrit:Parfois les meilleurs films de certains réalisateurs sont ceux où n'apparait pas leur touche spécifique, en particulier parce qu'ils ne signent pas le scénario et ne font qu'illustrer : "Arizona Dream" de KUSTURICA, "Une Histoire simple" de LYNCH, "Big Fish" de BURTON, et sans doute d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite
nexus4 a écrit:Houuu mais raconté comme çà, y a du potentiel. Ca à l'air croquignolet.
http://actualites.nouvelobs.com/cinema/ ... =obnetwork
silverfab a écrit:Oh, c'est quoi ce délit de faciès Jet?! Non franchement je l'ai trouvé plutôt fun moi sa chronique même si, c'est clair, on s'attendrait plutôt à voir ce genre de rédactionnel facile du coté des blogs amateurs friands de chroniques -musicales ou pas d'ailleurs- que sur le vénérable Obs'
Après, la BA du film laissait penser à la série B pas bien originale mais c'est évident que Forestier n'est pas la cible visée
silverfab a écrit:J'avais pas trouvé ça si mauvais Shutter Island (même si c'est clair qu'on est loiiiiin du bouquin!)
silverfab a écrit:J'avais pas trouvé ça si mauvais Shutter Island (même si c'est clair qu'on est loiiiiin du bouquin!)
jolan a écrit:J'ai vu "Lucy" hier soir
Comme quoi, le Besson parmi ses scénars de daube il se garde le meilleur pour lui seul.
Enfin, le pire quoi.
Dire que ce gars était un bon il y a trente ans...
Anianka a écrit:ba moi j'ai essayé de revoir Rogue One.
ba je peux pas, je trouve ça insipide, on en a tellement rien à foutre de tous les personnages, surtout quand on sait dès le début que ça va pas s'arranger en cours de film ...
stoney a écrit:Je crois qu'on tiens le champion du monde
Jetjet a écrit:Anianka a écrit:ba moi j'ai essayé de revoir Rogue One.
ba je peux pas, je trouve ça insipide, on en a tellement rien à foutre de tous les personnages, surtout quand on sait dès le début que ça va pas s'arranger en cours de film ...
Tellement vrai en plus
Morti a écrit:Jetjet a écrit:Anianka a écrit:ba moi j'ai essayé de revoir Rogue One.
Tellement vrai en plus
Ah ben moi j'ai bien aimé...nettement meilleur que les 1-2-3...la juste prequel du 4...
Jetjet a écrit:Morti a écrit:Jetjet a écrit:Anianka a écrit:ba moi j'ai essayé de revoir Rogue One.
Tellement vrai en plus
Ah ben moi j'ai bien aimé...nettement meilleur que les 1-2-3...la juste prequel du 4...
Très honnêtement, la première heure d'exposition est juste chiante. Par contre les rares apparitions de Vader sont attendues et jouissives comme frustrantes (bizarre de le voir reléguer au second plan mais c'est l'histoire qui veut cela). La seconde heure est plus tendue et beaucoup plus sympathique à suivre...
MAIS...[Révéler] Spoiler:Je rejoins Anianka sur sa réflexion concernant le devenir des personnages. On sait depuis 30 ans ce qu'il va advenir de leur sort final et à ce sujet il n'y a eu aucune surprise, ce qui est à la fois logique (sinon on en aurait parlé dans les suites) mais frustrant car au final Rogue One est juste un résumé étendu de ce que l'on sait déjà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités