Fantaroux a écrit:Oui c'est sûr, il n'y a qu'à lire les premiers Lucky Luke, par exemple.
Brian, lis La Marque Jaune, SOS Météores, L'Affaire Francis Blake et L'Etrange Rendez-vous (je mets du Jacobs et de la reprise exprès), ça m'étonnerait que tu ne finisses pas par trouver ton bonheur !
Fantaroux a écrit:C'est encore mieux si tu lis tout, en effet.
Brian Addav a écrit:Allez, hop, fini ma lecture re-découverte de cette série.
Bon, je vais aller tuer le pote qui il y a x années a voulu me faire découvrir Blake et Mortimer par l'Espadon et le Piège Diabolique.
Je comprends mieux pourquoi ça marche toujours, y'a des trucs intéressants.
Et les reprises sont pas mal. D'ailleurs je suis franchement étonné par Sente.
Mister_Eko a écrit:Sérieusement, j'aimerais avoir ton avis plus détaillé sur les différents albums, et en particulier sur les reprises, vu que tu (re) découvre la série.
monsieur_potiron a écrit:Avec la sortie du dernier album en date (L'Onde Septimus), j'ai eu envie de relire l'ensemble de la série replacée dans sa continuité temporelle. Après avoir réfléchi 5 minutes, et constaté que ce travail de classement avait été proposé sur la Wikipédia (ici), voici ce que ça pourrait donner :
Qu'en pensez-vous, old chaps?
Mister_Eko a écrit:A force de lire des avis négatifs dessus je vais finir par croire que j'étais vraiment pas dans mon état normal quand je l'ai lu et aimé !
Brian Addav a écrit:Allez, hop, fini ma lecture re-découverte de cette série.
Bon, je vais aller tuer le pote qui il y a x années a voulu me faire découvrir Blake et Mortimer par l'Espadon et le Piège Diabolique.
Je comprends mieux pourquoi ça marche toujours, y'a des trucs intéressants.
Et les reprises sont pas mal. D'ailleurs je suis franchement étonné par Sente.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités