Fantaroux a écrit:Oui c'est sûr, il n'y a qu'à lire les premiers Lucky Luke, par exemple.
Brian, lis La Marque Jaune, SOS Météores, L'Affaire Francis Blake et L'Etrange Rendez-vous (je mets du Jacobs et de la reprise exprès), ça m'étonnerait que tu ne finisses pas par trouver ton bonheur !
Fantaroux a écrit:C'est encore mieux si tu lis tout, en effet.
Brian Addav a écrit:Allez, hop, fini ma lecture re-découverte de cette série.
Bon, je vais aller tuer le pote qui il y a x années a voulu me faire découvrir Blake et Mortimer par l'Espadon et le Piège Diabolique.![]()
Je comprends mieux pourquoi ça marche toujours, y'a des trucs intéressants.![]()
Et les reprises sont pas mal. D'ailleurs je suis franchement étonné par Sente.
Mister_Eko a écrit:Sérieusement, j'aimerais avoir ton avis plus détaillé sur les différents albums, et en particulier sur les reprises, vu que tu (re) découvre la série.
monsieur_potiron a écrit:Avec la sortie du dernier album en date (L'Onde Septimus), j'ai eu envie de relire l'ensemble de la série replacée dans sa continuité temporelle. Après avoir réfléchi 5 minutes, et constaté que ce travail de classement avait été proposé sur la Wikipédia (ici), voici ce que ça pourrait donner :
Qu'en pensez-vous, old chaps?
Mister_Eko a écrit:A force de lire des avis négatifs dessus je vais finir par croire que j'étais vraiment pas dans mon état normal quand je l'ai lu et aimé !
Brian Addav a écrit:Allez, hop, fini ma lecture re-découverte de cette série.
Bon, je vais aller tuer le pote qui il y a x années a voulu me faire découvrir Blake et Mortimer par l'Espadon et le Piège Diabolique.![]()
Je comprends mieux pourquoi ça marche toujours, y'a des trucs intéressants.![]()
Et les reprises sont pas mal. D'ailleurs je suis franchement étonné par Sente.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: HubIguane et 0 invités