onehmouninehl a écrit:C'est pas encore fini, cette série
Nirm a écrit:La fiche est créée depuis quelques semaines.
xof 24 a écrit:Avec son lot d'erreurs et de manques
bone a écrit:Il y a aussi un XL
cedub a écrit:A ce propos, j'ai une question..
Y'a un nouveau personnage féminin que l'on voit souvent dans l'album. (qui a commencé a apparaitre à la fin du tome 18, avec les seigneurs de la négation.., celle qui se met sur la gueule avec La Succube Hellaynnea )
J'ai loupé un tome ou ce personnage est sorti de nul part..??
Le Complot a écrit:Il me semble que c'est l'une des nombreuses femmes de Wis, en tout cas elle sort du lot comparée aux autres..
J'ai relu avec attention et[Révéler] Spoiler:vivement les guerres démoniaques
cedub a écrit:Le Complot a écrit:Il me semble que c'est l'une des nombreuses femmes de Wis, en tout cas elle sort du lot comparée aux autres..
J'ai relu avec attention et[Révéler] Spoiler:vivement les guerres démoniaques
Bon, j'ai craqué, et j'ai acheté le Hors Série, qui en fait n'en ai pas un si on veut comprendre l'histoire..[Révéler] Spoiler:C'est Netsharine, une Hourie, (Très belle femme "vierge" du paradis) venu espionner le nouvel empereur pour le compte d'un autre royaume dont on ne sait rien, et qui se fait choper, mais change de camps (on ne sait pas comment ni pourquoi, mais tout semble normal).
Ce tome introduit aussi les épées, et un peu les elfes, mais pas ceux du dernier tomes..!!
Un peu deg de devoir l'acheter, car il contient 80% de chose que l'on sait déjà, 10% qui sert a rien et 10% indispensable pour la suite.
@+
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité