Le Complot a écrit:Pontet a plus assuré que Ledroit sur cette série, je le dirai jusqu'à la fin...
Et j'ai l'impression d'être le seul au monde sur ce coup...
Le Complot a écrit:Pontet a plus assuré que Ledroit sur cette série, je le dirai jusqu'à la fin...
Bigwolf a écrit:Je trouve que Ledroit a été meilleur sur Requiem (je posterai un de ces quatre sur Wika) mais son dessin (et aussi celui de Pontet) cadrait bien
Deufre a écrit:J'ai un tome qui est relié à l'envers, je croi que c'est le 3, est-ce rare? En avez-vous déjà entendu parler.
Cela fait-il augmenter sa valeur ?
Merci pour vos réponses.
Deufre a écrit:J'ai un tome qui est relié à l'envers, je croi que c'est le 3, est-ce rare? En avez-vous déjà entendu parler.
Cela fait-il augmenter sa valeur ?
Merci pour vos réponses.
MadHouse a écrit:Tu peux essayer de la vendre au Japon, toute leur Bd sont monté à l'envers.
Keorl a écrit:Je souhaiterais acheter la séries "Chroniques de la Lune Noire", qui contient déjà 19 tomes. Pour ce faire, je souhaite passer par les tomes d'intégrales (jolis et surtout permettant de rattraper une série de cette taille, financièrement).
Or, à ce jour il semble impossible de trouver les tomes 1 3 et 5 (au contraire des tomes 2 et 4). Une réimpression est-elle prévue dans les mois (ou même les années) qui viennent ?
J'en profite pour demander si l'intégrale 6 (pour les albums 15 à 17) est prévue ?
Dargaud a écrit:Malheureusement, nous n’avons pas prévu une réimpression des intégrales de la série « Les chroniques de la lune noire ». Cependant, vous pouvez les trouver sur les sites commerçants.
Concernant l’intégrale 6, nous n’avons pas encore envisager d’éditer cet album.
Merci de votre compréhension.
Le Complot a écrit:Et finalement les intégrales, bon... L'avantage c'est la place, certainement... Mais...
On perd de l'essence de ce qu'est une bd, à mon humble avis..
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Et finalement les intégrales, bon... L'avantage c'est la place, certainement... Mais...
On perd de l'essence de ce qu'est une bd, à mon humble avis..
Je ne l'aurais pas mieux formulé. Je suis devenu allergique aux intégrales à cause de cela, du moins en ce qui concerne le franco-belge.
Aigle Solitaire a écrit:allergique aux intégrales
Keorl a écrit:Aigle Solitaire a écrit:allergique aux intégrales
Ah ouai quand même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité