Damienandcoinc a écrit:Et qu'à la limite, elle pourrait être encore possible à réaliser...
C'aurait été simplement de voir, dans notre 20ème siècle bien à nous, de jeunes trentenaires finissant leur partie de JDR alors que le jour se lève... Et c'aurait pu être marrant d'essayer de reconnaitre celui qui incarnait Wismerhill (le gros bill ultime), celle qui incarnait Feydriva puis Hellaynnea la succube (non parce qu'il ne peut y avoir qu'une seule fille dans le groupe de joueurs, la fille étant tellement rare dans ces contrées ^^ ) ; le vrai Pile-ou-Face et le vrai bourrin qui osa incarner Gorghor Bey et sans parler du fana de sabre japonais qui pu persuader le Maitre du Jeu d'introduire un samourai dans un univers d'HF où il avait un peu rien à faire (Murata).
Ca, c'aurait pu être pas mal... Mais je sais même pas si les fans de la série auraient apprécié...
Wismerhill 1er a écrit:Une question que je me pose, ça va vous faire relire certains albums p-e!, pourquoi l'ordre de la lumière et Fratus avertissent l'empereur du plan de Fratus pour le renverser et prendre le pouvoir dans le tome 5, il me semble qu'on ne s'est jamais fait expliquer la chose, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait apprécier ! Je sais j'en demande énormément pour plusieurs, notamment ceux qui en ont mare de lire cette série et qui ne voient même pas l'intérêt de la question.
cynic a écrit:En ce qui me concerne, ce n'est pas sur le scenario que je me pose des questions (ben quoi, vous vous posez des questions sur du vide, vous? ), c'est sur l'adequation entre la carriere du scenariste (Froideval), l'origine supposee du scenario (De ce que j'en sais, Froideval raconte ses parties de jeu de roles), et la trame qui se deroule durant cette BD (comme precise auparavant, des mysteres non resolus, et un enchainement de baston - montee en puissance - detente cul, et on reprend au debut).
Quand j'assemble ces trois elements, j'ai du mal a imaginer qu'un ponte du JdR comme l'a ete Froideval ait joue un truc aussi nul. Ou alors dans sa periode 13-20 ans.
Et pire encore... comment il a pu mettre un truc aussi creux en BD... il n'avait pas d'autres histoires un peu plus riches en rebondissement, et plus structurees a raconter?
Damcas a écrit:Moi ça fait un moment que je ne vois plus que la couverture standard, qui pour moi est la deuxième plus réussi après le guerrier. Tout ça pour dire que les deux couvertures "limitées" sont en rupture, selon mes observations, sur Lyon.
kilfou a écrit:Le troisième Arcanes de la Lune Noire (sur Parsifal) dessiné par Tacito est prévu pour le 26 novembre 2010.
kilfou a écrit:(et Ledroit toujours sur la succube).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités