Moi je trouve personnellement que le tome 14 était dramatiquement nul.
Toutefois, comme certains d'entre vous l'ont souligné, la série était nulle depuis de nombreux tomes et se résumait depuis le tome 1 à des bastons, des meufs peu habillées, et un humour potache.
La fin est vraiment risiblement mauvaise.
J'ai détaillé mon avis sur mon site pour ceux qui voudraient plus d'infos:
http://www.poupouille.eu/spip.php?article83
Dramatiquement nul... Risiblement mauvaise
Mouais...
Si tu veux...
Moi je personnellement trouve ce tome 14 totalement réjouissant ne serait-ce qu'à cause des dessins sublimes. Et puis aussi à cause de... Ah non, y'a rien d'autre que les dessins sublimes...
Et c'est d'ailleurs uniquement pour cela que je vais me prendre la série complète après avoir acheté les 3 tomes 14 afin de former (dans ma future bibliothèque) le triptyque de fin que je trouve sublime personnellement moi je...
La fin de la série ? Rien à foutre franchement tant on savait depuis tellement longtemps comment ça allait se terminer (les méchants sont tous morts et les héros tous vivants).
Mais je dois bien dire pourtant qu'il y aurait eu une fin qui m'aurait bien fait "tripper" (personnellement moi je

).
Et qu'à la limite, elle pourrait être encore possible à réaliser...
C'aurait été simplement de voir, dans notre 20ème siècle bien à nous, de jeunes trentenaires finissant leur partie de JDR alors que le jour se lève... Et c'aurait pu être marrant d'essayer de reconnaitre celui qui incarnait Wismerhill (le gros bill ultime), celle qui incarnait Feydriva puis Hellaynnea la succube (non parce qu'il ne peut y avoir qu'une seule fille dans le groupe de joueurs, la fille étant tellement rare dans ces contrées ^^

) ; le vrai Pile-ou-Face et le vrai bourrin qui osa incarner Gorghor Bey et sans parler du fana de sabre japonais qui pu persuader le Maitre du Jeu d'introduire un samourai dans un univers d'HF où il avait un peu rien à faire (Murata).
Ca, c'aurait pu être pas mal... Mais je sais même pas si les fans de la série auraient apprécié...
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise