L'histoire de la fin de Troy
Euh c'est pas du lanfeust .. oups sorry
Bien vu
L'habitude sans doute, c'est bien sûr Troie
J'avais fait déjà plusieurs fois la faute mais je m'en rendais compte à temps, celui-là m'a échappé
L'histoire de la fin de Troy
Y a eu aussi Ulysse 31
Et bien moi, c'est le contraire de BeSpidey. J'ai acheté le dernier Troyen et j'ai aimé. Alors du coup, je vais m'offrir le fléau des dieux.
le responsble, c'est Ulysse et ça fait bizzare de le voir comme ça, limite fourbe et lâche après tout ce qu'on pouvait avoir lu à son sujet)...
le responsble, c'est Ulysse et ça fait bizzare de le voir comme ça, limite fourbe et lâche après tout ce qu'on pouvait avoir lu à son sujet)...
Et puis, Ulysse 31 il est géntil
Et puis, Ulysse 31 il est géntil
Bon je suis très loin d'être emballé. Valérie Mangin reprend les mêmes ingrédients que son précédent succès. Mais le résultat est loin d'être à la hauteur. Déjà il y a quelques défauts dans le dessin, mais cela ne peut que s'améliorer (ex : la troisième case de la page 41, les héros ressemblent à des nains). Le pire étant pour moi la mise en couleurs qui donnent un coté "cire" à tous les visages. Les gros plans sont donc à mes yeux souvent ratés. De plus le scénar se base trop sur le coté combat. En somme seul les passages avec les dieux tiennent la route.
Très déçu, la suite sans moi (à moins d'un miracle )
Ca y est: le premier à marcher sur le sol de Troie fut Protesilaus...
Mais c'est surtout vouloir reprendre à tout prix les mêmes ingrédients que le Fléau des dieux qui m'embête. Je trouve que c'est trop facile de la part de Valérie Mangin. La prochaine série sera t’elle :La dernière pyramide ? Avec Cléopâtre comme rôle principal ?
oui, il ne peut que s'améliorer, par contre ce n'est pas son premier album.
Mais c'est surtout vouloir reprendre à tout prix les mêmes ingrédients que le Fléau des dieux qui m'embête. Je trouve que c'est trop facile de la part de Valérie Mangin. La prochaine série sera t’elle :La dernière pyramide ? Avec Cléopâtre comme rôle principal ?
Refaire la même chose, pourquoi pas? mais il faut que cela tienne la route. Pour moi, le dernier Troyen est du sous-fléau des dieux, c'est pour cela que je stoppe au tome 1.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité