driepick a écrit:...
Le t.3 est lui annoncé pour Janvier 2011.
D.
driepick a écrit:...
Le t.3 est lui annoncé pour Janvier 2011.
D.
driepick a écrit:La sortie du tome 3 étant assez proche, peut être que l'album ne contiendra que 16 pages
3emeOeil a écrit:Vu qu'on a attendu 5 ans pour le T2, perso, j'aurais bien attendu 6 mois de plus pour avoir un T2 de 64 pages plutôt que deux tomes de 32 pages ... mon porte-feuille s'en serait réjoui aussi
3emeOeil a écrit:Vu qu'on a attendu 5 ans pour le T2, perso, j'aurais bien attendu 6 mois de plus pour avoir un T2 de 64 pages plutôt que deux tomes de 32 pages ... mon porte-feuille s'en serait réjoui aussi
driepick a écrit:Abstraction du nombre de page et du graphisme qui je pense tout le monde aura compris, vaut-il la peine ce second tome messieurs dames qui l'avez lu ?
Damienandcoinc a écrit:driepick a écrit:Abstraction du nombre de page et du graphisme qui je pense tout le monde aura compris, vaut-il la peine ce second tome messieurs dames qui l'avez lu ?
OUI !
lutindesbois a écrit:Damienandcoinc a écrit:driepick a écrit:Abstraction du nombre de page et du graphisme qui je pense tout le monde aura compris, vaut-il la peine ce second tome messieurs dames qui l'avez lu ?
OUI !
Ha bah ça va, me voilà rassuré: je ne suis pas le seul!
Damienandcoinc a écrit:
Bah, me connaissant un peu (quoique ?), je ne pense que tu puisses être rassuré.
Damienandcoinc a écrit:Mais j'ai vraiment pris énormément de plaisir à la lecture de ce (trop court) deuxième tome. Et si le dessin est assez différent du premier (qu'il va falloir que je relise tout de même), il n'en demeure pas moins sublime !
Bref, mis à part ce problème de rapport Quantité/Prix et cette attente démentielle entre les deux tomes (j'aimerais fort avoir un jour le fin mot de l'histoire, d'ailleurs), franchement, ce deuxième tome est vraiment très bien !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités