3emeOeil a écrit::respect:
On ne l'attendait plus celui-là !!
elpingos a écrit:Le 26 mai :
Des extraits (plutôt très jolis) à cette adresse : http://www.paquet.li/paquet/album.php?id=556#
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Pierre-Paul a écrit:quelqu'un a lu ?
driepick a écrit:Par contre peu de page et apparement une histoire qui ne dévoile pas grand chose, mouep, j'vais encore hésiter un peu moi
yvantilleuil a écrit:Yep, le graphisme est différent, on passe d'ailleurs d'une ambiance rurale à la ville avec des tons totalement différents ... et puis surtout ... seulement 31 planches dans ce tome 2
gaeldt a écrit:Rencontré les auteurs aujourd'hui à Bruxelles ! J'en reviens avec 2 superbes dédicaces (dont une en couleur - splendide !)
lutindesbois a écrit:gaeldt a écrit:Rencontré les auteurs aujourd'hui à Bruxelles ! J'en reviens avec 2 superbes dédicaces (dont une en couleur - splendide !)
Messétèoùssa?
Bon... En même temps, même si j'avais été au courant, j'ai passé la journée à l'hosto...
gaeldt a écrit:lutindesbois a écrit:gaeldt a écrit:Rencontré les auteurs aujourd'hui à Bruxelles ! J'en reviens avec 2 superbes dédicaces (dont une en couleur - splendide !)
Messétèoùssa?
Bon... En même temps, même si j'avais été au courant, j'ai passé la journée à l'hosto...
Chez Slumberland 4 et il n'y avait pas grand monde ... 10 personnes ! Rencontre très agréable donc !
NIKE WAYNE a écrit:yvantilleuil a écrit:Yep, le graphisme est différent, on passe d'ailleurs d'une ambiance rurale à la ville avec des tons totalement différents ... et puis surtout ... seulement 31 planches dans ce tome 2
Ah bon!! Seulement !!??
Depuis le temps que l'on patiente...
driepick a écrit:...
Le t.3 est lui annoncé pour Janvier 2011.
D.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités