Moi pareil, en plus je ne me suis aperçu qu'il n'y avait pas le dossier qu'en ramenant l'album chez moi, je ne vois pas pourquoi ils l'ont supprimé dans la nouvelle édition !
Moi pareil, en plus je ne me suis aperçu qu'il n'y avait pas le dossier qu'en ramenant l'album chez moi, je ne vois pas pourquoi ils l'ont supprimé dans la nouvelle édition !
Le DBD sur Christophe Blain est sorti
C'est la première fois que j'en achète donc je ne pourrais pas comparer avec les autres (DBD) mais c'est très bien fait, agréable à lire, et il y a de nombreuses illustrations inédites.
Par contre, ça tourne pas mal autour du western, je trouve que ça fait un peu trop
Je n'ai pas encore tout lu mais il me semble qu'il y a peu de choses sur Isaac et rien du tout sur Donjon.
D'autres l'ont acheté ?
Voilà j'ai lu le DBD, puis Le T1 de Socrate le demi-chien. Je ne connaissais que les donjon Potron-minet et Isaac le pirate. A la lecture du DBD (qui est à mon goùt un des meilleurs que j'ai pu lire jusqu'ici) j'ai vraiment craqué sur l'ensemble de son oeuvre et je pense que je vais me faire la totale (petit à petit bien sûr).
Un grand auteur à ne pas manquer
Socrate le demi-chien, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible : no :
J'attends beaucoup du tome 2 ou j'espere que ses ingrédients seront mis au service d'une vraie histoire.
Excellent ce DBD. Je l'ai littéralement dévoré. L'interview n'apporte pas grand chose à l'amateur mais les illus sont à tomber par terre. A défaut d'art book sur Blain ... :siffle:
flocon a écrit:Pour Le réducteur de vitesse, rien à voir avec le succès de Quai d'Orsay ; c'est dans le cadre des 25 ans d'Aire libre avec plusieurs rééd° d'albums à la clé (ex. On a tué Wild Bill le 3 mai aussi).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités