Arf le problême des citations...Là Pascal en sortant mes propos de leur contexte et en le coupant tu me fait écrire que je veux vous apprendre que Béhé va faire une nouvelle série alors que je
soulignais juste ce fait apportant en détail que Rollin aussi s'attaquait a un dérivé
et suite a mon soulignais je revenais à la charge sur le fait que l'on en savait pas plus
J'ai écris plus haut que lorsque Béhé était sur le Décalogue il avait déjà si ma mémoire est bonne prévu de travailler avec Mosdi.
Les dessinateurs me font penser un peu a ses acteurs qui ont des projets de films pour dans un an voir deux.
Certes comme tu le soulignes Béhé est un auteur qui prends son temps, en gros on est a deux ans d'attente entre ses albums.
Donc soit il part pour la série dérivée 5 tomes donc 10 ans :siffle: et adieu Chimères.Soit il finit Chimères et attaque ensuite la série dérivée
Bon sinon si on regarde son rythme de parution il est moins soutenue seulement depuis le Décalogue.Pour Chimères il me semble qu'il a testé une nouvelle fàçon de faire.Peux t'être qu'il reviendra a du "classique" pour la série dérivée??
Bon j'arrête là de supputer
Je trouverais fort dommage que Chimères stoppe à un album de la fin.
Voilà si quelqu'un rencontre Béhé, Mosdi ou Giroud prière de leur faire part de notre envie de savoir...