Thierry_2 a écrit:petite news sans intérêt
cela pourrait être excitant, mais on parle de[Révéler] Spoiler:M. NIGHT SHYAMALAN
alors il est permis de s'inquiéter un peu
2fois2cinq a écrit:bon... que dire.... alala.... la plus part des adaptations BD sont nazes (à part peu être le bleu est une couleur chaude, où pour le coup le film est bien meilleure que la BD).
Mais là.... punaise j'étais affûté comme un rasoir... à la première image j'étais prêt à hurler à la mort.... mais que dire. Cette bande annonce fonctionne parfaitement.
Bon pour tenir 2 heures il a du pas mal développer, voir broder....
Encore une fois c'est tellement étrange de penser que la BD que je vénère par dessous tout est adapté par Hollywood... so strange
Wait and see
Brian Addav a écrit:'té, la BA, elle me dit rien, faut que je relise l'album là.
pajan a écrit:2fois2cinq a écrit:bon... que dire.... alala.... la plus part des adaptations BD sont nazes (à part peu être le bleu est une couleur chaude, où pour le coup le film est bien meilleure que la BD).
Mais là.... punaise j'étais affûté comme un rasoir... à la première image j'étais prêt à hurler à la mort.... mais que dire. Cette bande annonce fonctionne parfaitement.
Bon pour tenir 2 heures il a du pas mal développer, voir broder....
Encore une fois c'est tellement étrange de penser que la BD que je vénère par dessous tout est adapté par Hollywood... so strange
Wait and see
hum, oui étrange lapsus...
Gaston68 a écrit:Bizarrement on ne voit pas autant de personnages dans la bande annonce que dans la BD. Je trouve qu’ils auraient pu faire un tour d’ensemble au niveau du trombinoscope.
Coldo3895 a écrit:Dans mon souvenir la BD se finit sans la moindre explication il me semble.
Ca ne m'avait pas gêné, bien au contraire.
Coldo3895 a écrit:Dans mon souvenir la BD se finit sans la moindre explication il me semble.
Ca ne m'avait pas gêné, bien au contraire.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités