Bonjour,
Je ne suis pas la correctrice du para-BD, le pauvre Harrison fait tout tout seul (des centaines d'items à contrôler...) alors que comme tous les correcteurs il est bénévole ; j'espère que tu comprends pourquoi, dans ces circonstances, tes items peuvent être supprimés sans explications faute de temps.
Là, aucune de tes deux propositions n'a un libellé/titre (la "description") correct. Le second est presque bon, mais pour différencier deux items identiques à un détail près (ici le N&B par rapport à la couleur), on ajoute un nombre à la fin --> "Ex-libris - T09 - Hobby Folie 2" et pas "(N&B)" [et il faut écrire à Harrison, dans le fil de discussion "demande de modif para-BD", d'ajouter le 1 sur l'item préexistant). Par ailleurs, tu indiques en commentaire que l'ex-libris est signé, mais tu n'as pas coché la case qui le dit...
Pour le premier, je pense que ça devrait s'appeler "Ex-libris - HS2TT - Loup 1" ou un truc du style, il faut relire la charte pour voir comment un album spécial est référencé (j'avoue ne pas me souvenir). Et j'ai mis un "1" à la fin pour anticiper, pour que quelqu'un puisse facilement proposer l'ex-libris couleurs qui prendrait "2" comme nombre.
Pour le texte "Sens interdit", si ça apparaît quelque part tu peux le noter en info-édition.
Enfin, autant le prix est intéressant, autant pas sûr que donner une cote soit justifiée, tu as des traces de transaction montrant que des gens cherchent ces ex-libris, et à plus cher que 1€ (prix assez classique...) ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)